General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (248/1000) > >>

a poil laineux:
on dirait un régulateur ebay a 30$, si c'est le cas jette le vite et achetes en un vrai :o

sinon pour le mano de richesse, il te faut surtout la sonde large bande, la sonde a bande étroite d'origine permet rien du tout.

perso j'ai pris du PLX, tres satisfait, payé 220€ douane compris, précision a 0.1 d'AFR, auto calibration, acquisition AFR & régime moteur, émission sur interface série pour faire des acquisition sur un PC,  et sortie bande étroite pour simuler une sonde lambda classique. ca contient la sonde, le mano, le controleur et tout le cablage, on peut difficilement faire mieux :o

UberMario:
T'inquiètes pas, stun bon, un pote en avait un d'ebay, il l'a vite jeté en voyant 5b sur son mano, et 3.1b réels...........

Pour la lambda, normalement je peux repiquer dessus avec l'afr directement, c'est une 4 fils ;)

a poil laineux:
lapin compris la lambda ... si tu as une bande étroite, la résolution est trop faible pour que tu en fasses quoi que ce soit, c'est ca que je veux dire.

megastef:
ca devient vachement technique, quand même :)

broukmout:
ouais j'entrave plus rien

UberMario:

--- Citation de: A poil laineux le 14/06/05 21:51 ---lapin compris la lambda ... si tu as une bande étroite, la résolution est trop faible pour que tu en fasses quoi que ce soit, c'est ca que je veux dire.
--- Fin de citation ---
Bah, je sais pas si c'est une bande étroite ou une bande large (je l'ai achetée comme ca, pour éliminer mon ancienne, qui me posais problème), je sais juste qu'elle suffit amplement pour savoir si je suis trop pauvre, ou trop riche !

C'est sûr que je pourrais pas rêgler au poil près comme avec une large bande, mais bon, on fait avec ce qu'on a... Mon but étant de ne pas foirer le bloc car je tourne trop pauvre, et que je ne tourne pas trop riche non plus (conso, etc...) :jap:

--- Citation de: megastef le 14/06/05 21:53 ---ca devient vachement technique, quand même :)
--- Fin de citation ---
Bof...

C'est loin d'être la partie la plus difficile :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique