General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
bob-coums:
link?
prix?
edit: attend je fais un topic dans jeux pour pas pourrir celui de mario ;)
broukmout:
ok
UberMario:
Bon, prob résolu !
Effectivement allumage décallé, j'ai rêglé vite fait, à la strobo demain, et affinage des rêglages dans la semaines :D
J'ai perdu un peu de couple a bas régime pour l'instant, mais maintenant pour le reste c'est une petite furie :love: :love:
On verrra une fois totalement rêglée (allumage, CO, etc) :D
Neoryuki:
--- Citation de: UberMario ---Bon, prob résolu !
Effectivement allumage décallé, j'ai rêglé vite fait, à la strobo demain, et affinage des rêglages dans la semaines :D
J'ai perdu un peu de couple a bas régime pour l'instant, mais maintenant pour le reste c'est une petite furie :love: :love:
On verrra une fois totalement rêglée (allumage, CO, etc) :D
--- Fin de citation ---
Tiens j'etais à L'Anneau du Rhin hier, j'ai pensé à toi :D
UberMario:
Petit joueur :o :o
Bon, montage du régulateur rêglable ce matin... :
Rêglé a environ 3.3-3.4b, en attendant de commander un mano de richesse pour affiner ca, contre 3.5b avant (j'avais pas le choix, soit le 3.0b, soit le 3.5...)
Ca claque moins à l'échappement pour l'instant, mais j'ai toujours les accoups moteur (moitié plein, je vais remplir pour voir...)..
a poil laineux:
on dirait un régulateur ebay a 30$, si c'est le cas jette le vite et achetes en un vrai :o
sinon pour le mano de richesse, il te faut surtout la sonde large bande, la sonde a bande étroite d'origine permet rien du tout.
perso j'ai pris du PLX, tres satisfait, payé 220€ douane compris, précision a 0.1 d'AFR, auto calibration, acquisition AFR & régime moteur, émission sur interface série pour faire des acquisition sur un PC, et sortie bande étroite pour simuler une sonde lambda classique. ca contient la sonde, le mano, le controleur et tout le cablage, on peut difficilement faire mieux :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique