General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Bah si ton bruit ne dépasse pas ce qui est marqué sur ta CG, ils peuvent rien dire ;)
Sinon, ils peuvent te faire ch... Tu peux donc prendre 90€ d'amende pour le bruit, et risque d'immobilisation du véhicule...
J'ai pris spécifiquement cette ligne car elle est bien libre, tout en restant bien discrète, plusieurs des gars avec qui j'ai discuté ne m'en ont rapporté que du bien :jap:
Et c'est une ligne en acier, celle en inox est 2x plus chère, et plus bruyante...
Thor941:
elle est pas sensée etre homologuée? (pour etre tranquile)
UberMario:
C'est à dire? Une ligne gr A-N homologuée? J'en doute :D :D
De toute façon, à partir du moment où tu ne remet pas de la pièce similaire à l'origine, question homologation, on repassera...
pastigo:
--- Citation de: UberMario le 22/04/05 14:30 ---T'inquiètes pas, c'est assez libre (Gr N powaa !), mais là je suis obligé, ca fait vraiment trop de bruit :(
Pourtant, mon silencieux arrière est assez récent, mais bon, l'intermédiaire retenait pas mal de bruit, et on a dû souder ce "S" parce qu'il a claqué :(
Et puis bon, je cherche pas à réveiller tout le monde quand je rentre la nuit, je veux entendre le compresseur, pas le pot :D
Au fait, une ptite vidz des flammes qu'elle me fait parfois... :
http://www.youtube.com/v/mlp_G5-UFJM&hl=fr&fs=1&
--- Fin de citation ---
ça fait du bruit.
ça n'avance pas.
c'est un SCOOTER !
Thor941:
bah j'ai vu des lignes complètes a la con homologuée et justement les Gr N ou A sont par définitions non homologuées meme si le bruit est conforme aux spé de la voiture
je me pose juste la question des sanctions encourues tu fias bien ce que tu veux ;)
de plus la plupart des blaireaux qui modifient leurs caisses le font et je me demande bien ce qu'il se passe avec les flics
PrOstAtiK:
--- Citation de: UberMario le 22/04/05 14:30 ---T'inquiètes pas, c'est assez libre (Gr N powaa !), mais là je suis obligé, ca fait vraiment trop de bruit :(
Pourtant, mon silencieux arrière est assez récent, mais bon, l'intermédiaire retenait pas mal de bruit, et on a dû souder ce "S" parce qu'il a claqué :(
Et puis bon, je cherche pas à réveiller tout le monde quand je rentre la nuit, je veux entendre le compresseur, pas le pot :D
Au fait, une ptite vidz des flammes qu'elle me fait parfois... :
http://www.youtube.com/v/mlp_G5-UFJM&hl=fr&fs=1&
--- Fin de citation ---
ah ouai quand meme ça fait pas mal de bruit en effet ... :D et trop aigu :o
fait la meme quand tu auras posé la ligne stp :o :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique