General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (215/1000) > >>

Picsouu:

--- Citation de: UberMario le 22/04/05 14:28 ---
Gr N OMP :whistle:

En fait j'avais le choix... Soit je rachetais une "marmite" d'origine, l'intermédiaire quoi, à 350€ HT chez VW, ou alors une autre marque à 250-350€, ou alors la ligne là...

On va essayer ca :D
--- Fin de citation ---

J'appelle la Police!

Non content de rouler en épave gitane, montée avec des pieces de 47 Golf environ, tu vas pétarader comme un kéké dans notre paisible Alsace. *

*le tout avec nos impots :o

UberMario:
Ca fera déja beaucoup moins de bruit qu'avec mon truc actuel [:matleflou]

(pour l'instant, j'ai un tube de la descente jusqu'au silencieux final, jpeux te dire que niveau bruit, on est servis :/)

PrOstAtiK:
pkoi remettre intermediaire et tout le bordel ?

c'est juste bon a asphyxier le moteur ça ...

UberMario:
T'inquiètes pas, c'est assez libre (Gr N powaa !), mais là je suis obligé, ca fait vraiment trop de bruit :(
Pourtant, mon silencieux arrière est assez récent, mais bon, l'intermédiaire retenait pas mal de bruit, et on a dû souder ce "S" parce qu'il a claqué :(

Et puis bon, je cherche pas à réveiller tout le monde quand je rentre la nuit, je veux entendre le compresseur, pas le pot :D

Au fait, une ptite vidz des flammes qu'elle me fait parfois... :
http://www.youtube.com/v/mlp_G5-UFJM&hl=fr&fs=1&

Thor941:
Ptite question : si tu te fais gauler par les bleus avec une ligne complète Gr N il se passe quoi?

UberMario:
Bah si ton bruit ne dépasse pas ce qui est marqué sur ta CG, ils peuvent rien dire ;)

Sinon, ils peuvent te faire ch... Tu peux donc prendre 90€ d'amende pour le bruit, et risque d'immobilisation du véhicule...

J'ai pris spécifiquement cette ligne car elle est bien libre, tout en restant bien discrète, plusieurs des gars avec qui j'ai discuté ne m'en ont rapporté que du bien :jap:
Et c'est une ligne en acier, celle en inox est 2x plus chère, et plus bruyante...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique