General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
pastigo:
--- Citation de: UberMario ---Elle tourne ! :D
Un coup de clé pour amorcer un peu l'huile, un autre coup, et elle est partie au quart de tour, à nouveau !! :D
En plus ca a l'air de tourner bien comme il faut, ralenti niquel (800 apparrement, mais G débranché), on voit que j'ai de nouveau le schrick en action (ptain de bruit....), et pas de fumée suspecte pour les quelques minutes qu'on a fait tourner...
Demain, finitions, essais, et rêglage à la strobo ! Peut être même une première vidange dans la journée (segments neufs etc... je la fais dès 300-400 bornes je pense...)
Content :D :D
--- Fin de citation ---
car il y a toujours un mais...
et à chaque fois il ne nous déçoit pas.
UberMario:
Meuh non, c'est rien ca, c'est juste pour préciser que j'ai plus un ralenti à 1300 tours :o
Bon bah pour l'instant, 300 bornes, tout se passe bien, le G a l'air de cracher un tout petit peu d'huile, mais rien de grave, possible que ce soient les "restes" de ce qui n'est pas sorti de l'intercooler... A voir...
Donc demain, vidange (allez, à 400), pour virer la limaille, avec l'huile de.... ET la prochaine 1000-1500 bornes plus tard, avec de la VRAIE huile :D
squallidon:
Là tu tournes à l'arachide ou au tournesol ?
UberMario:
Au colza hein [:emmanuel chain]
UberMario:
Bon bah première vidange faite, yavais pas grand chose ce coup-ci, un tout petit peu de limaille, mais très peu, niquel quoi :D
J'en suis a environ 500km avec ce bloc, pas de bruit suspect, pas de fumée / de conso d'huile, qeudalle, ca a l'air bon cette fois ^^
On n'a pas pû rêgler l'allumage à la strobo, je récupère une autre lampe demain matin pour faire ca...
Jabba the Hutt:
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique