General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
LorenZozO:
--- Citation de: KTN91 ---Uber est gay [:dawa']
Il a fait un zoom sur deux mecs torse nu dans la dernière video [:haha]
--- Fin de citation ---
Oui mais le gay se prononce 'jai'... Gay60.
LorenZozO:
--- Citation de: killerjeff le 20/04/05 14:24 ---
C'est malin, tu as invoqué Zozo :(
--- Fin de citation ---
[:bitman]
UberMario:
Elle tourne ! :D
Un coup de clé pour amorcer un peu l'huile, un autre coup, et elle est partie au quart de tour, à nouveau !! :D
En plus ca a l'air de tourner bien comme il faut, ralenti niquel (800 apparrement, mais G débranché), on voit que j'ai de nouveau le schrick en action (ptain de bruit....), et pas de fumée suspecte pour les quelques minutes qu'on a fait tourner...
Demain, finitions, essais, et rêglage à la strobo ! Peut être même une première vidange dans la journée (segments neufs etc... je la fais dès 300-400 bornes je pense...)
Content :D :D
broukmout:
demain elle brule
mout:
[:diabolo]
pastigo:
--- Citation de: UberMario ---Elle tourne ! :D
Un coup de clé pour amorcer un peu l'huile, un autre coup, et elle est partie au quart de tour, à nouveau !! :D
En plus ca a l'air de tourner bien comme il faut, ralenti niquel (800 apparrement, mais G débranché), on voit que j'ai de nouveau le schrick en action (ptain de bruit....), et pas de fumée suspecte pour les quelques minutes qu'on a fait tourner...
Demain, finitions, essais, et rêglage à la strobo ! Peut être même une première vidange dans la journée (segments neufs etc... je la fais dès 300-400 bornes je pense...)
Content :D :D
--- Fin de citation ---
car il y a toujours un mais...
et à chaque fois il ne nous déçoit pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique