General Motors > Animaux

aquarium

<< < (49/56) > >>

a poil laineux:
si ca devient pas plein d'algue, c'est sans doute de la mousse de java. Les plantes gazonnantes,  fines,  ca pousse pas sans apport de CO², grosse grosse lumière et "tonte" réguliere :/

la mousse de java tout le monde aime ca, y'a une micro faune dedans qui permet aux petits poissons, alevins et crevettes de se nourrir, et ca permet aussi de se cacher quand y'a un prédateur.

guezpard:
faut nous mettre une photo de l'aquarium maintenant :D

maelys_17:

--- Citation de: A poil laineux le 14/03/12 17:32 ---si ca devient pas plein d'algue, c'est sans doute de la mousse de java. Les plantes gazonnantes,  fines,  ca pousse pas sans apport de CO², grosse grosse lumière et "tonte" réguliere :/

la mousse de java tout le monde aime ca, y'a une micro faune dedans qui permet aux petits poissons, alevins et crevettes de se nourrir, et ca permet aussi de se cacher quand y'a un prédateur.
--- Fin de citation ---

oui je suis d'accord mais j'en trouve nulle par de la mousse de java, je me suis déja fait enflée 2x9euros la plaquette de java qui c'est désintégrée dans l'aquarium donc si tu as une combine je suis preneuse copain

l'herbe, bin ca ressemble vraiment à de l'herbe pour le moment elle tient bien :D

maelys_17:

--- Citation de: guezpard le 14/03/12 18:28 ---faut nous mettre une photo de l'aquarium maintenant :D
--- Fin de citation ---

j'en envoie régulierement à bobcat car c'est elle qui me l'a offert mais elles sont merdiques :D car je les prend toujours le soir donc avec le flash c'est moche
mais dès que je pense à en prendre en journée promis

guezpard:
ok :D

SaVio:
envoie nous des photos de bobcat aussi :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique