General Motors > Animaux

aquarium

<< < (48/56) > >>

Bitman:
si tu descends cet été ou avant, je suis preneur pour ma mother, en echange elle a over 9000 black mollys :D
mais je sais pas si ils tiendrons la route :/

maelys_17:

--- Citation de: bitman1er le 12/03/12 19:39 ---si tu descends cet été ou avant, je suis preneur pour ma mother, en echange elle a over 9000 black mollys :D
mais je sais pas si ils tiendrons la route :/
--- Fin de citation ---

ils ont tenu paris - rochefort :D j'ai un bulleur we'll see :D

hobez:
Foursomeeeeeeeeeeeeee

a poil laineux:
ha tiens, j'ai récupéré des guppys a la bourse de blagnac, 5€ les 10 . Ils sont jolis.

J'ai aussi récupéré 10 crevettes red fire, je pensais que les guppys les avaient bouffés mais en fait non, ils ont juste essayé. Depuis que j'ai viré les guppy, elles sortent et 3 d'entre elles sont grainées  :love:

elles sont impressionnantes, rouge pétard, et la poche a oeufs est orange vif.

du coup j'ai de nouveau 3 aquariums actifs a la maison. Ce qui est mal, parce que le bac d'isolation est devenu un bac a repro de crevettes, donc il va me falloir un autre bac d'isolation :o

maelys_17:
j'ai 5 ou 6 crevettes grainées aussi (tu viens de m'apprendre un mot) il cohabitent tous bien dans mon unique bac :) les crevettes adorent l'espece d'herbe que je leur ai mis (on dirait de la vrai herbe) :D

a poil laineux:
si ca devient pas plein d'algue, c'est sans doute de la mousse de java. Les plantes gazonnantes,  fines,  ca pousse pas sans apport de CO², grosse grosse lumière et "tonte" réguliere :/

la mousse de java tout le monde aime ca, y'a une micro faune dedans qui permet aux petits poissons, alevins et crevettes de se nourrir, et ca permet aussi de se cacher quand y'a un prédateur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique