General Motors > Animaux
Aquariophilie en général
isaure:
Bilan de la bourse aquariophile :
Les prix sont super bas, sachant que généralement c'est pas des trucs consanguins comme en animalerie.
J'ai acheté 4 corydoras à 1,20 pièce
un trio de corydoras, à la base 3€ pièces, 7 le tout après négociation
Une bonne ambiance, de très bons conseils pas vaseux
Enormément de plantes à prix raisonnable (genre la boule de mousse de java à 2€, donné quoi)
:bounce:
L'organisation est super bien faite! Tu dis au stand ce que tu veux, il te donne 2 tickets, tu fais ça à chaque vendeur, et tu vas à la caisse avec tes tickets, tu payes, et tu vas chercher tes bébés tous en une fois sans te trimballer les sacs
L'inconvénient c'est qu'en y étant allé à l'ouverture (10h), à 10h30 y'avait presque plus rien XD
maelys_17:
super
j'espère que les 2 qui ont lieux par an vers La Rochelle seront aussi sympa
dans un premier temps il faudra que j'ai un chez moi ensuite que je trouve un/des aquarium à prix décent.
KTN91:
Euh...
Quand tu cherchera un aquarium tu me dira.
Faut que je vérifie mais je crois bien que parmi le bordel que m'a laissé mon père, y'a un 96L (avec filtre pompe etc etc)
maelys_17:
julien je parlais pour rochefort mais si tu en a un ici que tu ne te sers pas je le veux bien :d
KTN91:
Il est pas ici de toutes façons il est (si il existe encore) chez mon père, donc dans la drôme.
Et je pense pas que te le ramener maintenant soit très judicieux, c'est gros 96L hein, ça va te bouffer une place folle dans le basement :D
maelys_17:
je monte dans 18jours en charente maritime ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique