General Motors > Animaux
Aquariophilie en général
maelys_17:
--- Citation de: KTN91 le 08/04/11 22:05 ---
Normalement elle pendent entre les jambes.
Mais dans le cas de ton mec je sais pas trop, vu comment il conduit, je peux pas te garantir que tu les trouvera.
--- Fin de citation ---
[:sigeanie]
maelys_17:
--- Citation de: isaure le 09/04/11 08:33 ---
Comment ça?
Sinon en fait j'ai vu une affiche dans le bus "marché aux plantes et poissons, aquariophilie", du coup on y va demain, j'pense acheter des crevettes autres que les red (ou des red cherry) et voir s'il n'y a pas une ou deux autres variations sympas du endler et un banc de corydora!
--- Fin de citation ---
oui ma question n'était pas fini :D
je voulais savoir si tu allais sur un site spécial pour savoir quand il y a des bourses d'aquariophilie :D
isaure:
--- Citation de: Maelys_17 le 09/04/11 09:26 ---
oui ma question n'était pas fini :D
je voulais savoir si tu allais sur un site spécial pour savoir quand il y a des bourses d'aquariophilie :D
--- Fin de citation ---
t'en as ptet sur un site de vide grenier (vide-grenier.org je crois), ou sur les sites aquariophiles, mais là je l'ai vraiment vu par hasard! Sinon souvent faut aller sur le site d'association aquariophile du coin, en général ils en organisent au moins une dans l'année
isaure:
http://www.aquadebutant.com/les-bourses/ là y'a des trucs j'viens de voir
maelys_17:
merci
j'ai trouvé un club près de saintes (vers chez moi en Charente-maritime) je verrai sur place merci bisous
isaure:
Bilan de la bourse aquariophile :
Les prix sont super bas, sachant que généralement c'est pas des trucs consanguins comme en animalerie.
J'ai acheté 4 corydoras à 1,20 pièce
un trio de corydoras, à la base 3€ pièces, 7 le tout après négociation
Une bonne ambiance, de très bons conseils pas vaseux
Enormément de plantes à prix raisonnable (genre la boule de mousse de java à 2€, donné quoi)
:bounce:
L'organisation est super bien faite! Tu dis au stand ce que tu veux, il te donne 2 tickets, tu fais ça à chaque vendeur, et tu vas à la caisse avec tes tickets, tu payes, et tu vas chercher tes bébés tous en une fois sans te trimballer les sacs
L'inconvénient c'est qu'en y étant allé à l'ouverture (10h), à 10h30 y'avait presque plus rien XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique