General Motors > Animaux

Aquariophilie en général

<< < (8/29) > >>

Nyou:
les crevettes c'est pour les bouffer? :o

a poil laineux:
Elles font 2cm max, donc si tu aimes dépioter des carapaces pour 1 ou 2g de bouffe, éventuellement :o

sinon des news, ca a l'air d'etre la saison des amours. Mes sturis ont pondu une soixantaine d'oeufs, y'a 3 couples de pelvicachromis pulcher qui ont décidé de virer tout ce qui bouge autour de leur maison, et y'a un couple de scalaire qui squatte a coté d'une large feuille.

donc j'ai remis en route mon 20L pour isoler des bébés, plus une couveuse externe au bac pour les sturis que j'espere fermement reproduire ( ceux la se reproduisent 2x/an en général, donc ca me ferait chier de rater la repro, ce sont des bestiaux assez rares et couteux ... )

donc si ca se reproduit, va y avoir du scalaire et du pulcher a vendre/donner selon les personnes qui demanderont et qui viendront les chercher :D

ned flanders:
combien fdpin ?

a poil laineux:
ce soir (ou demain) je mets les oeufs de sturi dans leur incubateur, fait spécialement pour les naissances ... j'ai un 20L qui les attends s'ils arrivent a vivre plus de 2 semaines.

les autres ont pas enfanté encore, ou alors ca se cache.

isaure:
On reçoit l'aquarium aujourd'hui :bounce:

Du coup je ne sais pas trop quoi faire comme assemblage déco/plantes gravier pas trop cher pour que ça soit joli
autre chose, pensez-vous que si je prends de l'eau de l'ancien aquarium ça réduira le temps du cycle de nitrites?

maelys_17:
bin pour la flotte si ton 1er bac est sein oui y'a aucun soucis
pour le décors je pense qu'il faut que tu regarde sur le net et que tu te fasses ton shmilblik toi même

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique