General Motors > Animaux

Aquariophilie en général

<< < (24/29) > >>

isaure:

--- Citation de: A poil laineux le 26/05/11 09:01 ---mes scalaires sont partis ... du coup les endlers sont de retour dans le grand bac. C'est différent, mais maintenant y'a de la vie dans ce bac :D

c'est marrant comme poissons, tu mets la main dans le bac, ils sont tellement curieux qu'ils viennent tous voir . Et essayer de bouffer bien entendu, donc ca fait une manucure gratuite :o
--- Fin de citation ---

c'est trop bien comme poisson en effet! Par contre en 2 semaines on en a perdu 4 et on s'en est rendu compte en élaguant les plantes ce week end, j'suis dég

isaure:
Les red cherry se multiplient, se multiplient, et survivent, par contre mes endlers mâles sont tous morts, les femelles pètent la forme et font encore des bébés, je ne comprends vraiment pas :(

a poil laineux:
Les femelles endlers gardent du sperme en réserver pour 2 à 3 grossesses, d'un point de vue "évolution/survie de l'espece" c'est monstrueux :D

Tes males morts ... a cause des couleurs et de leur petite taille ils doivent se faire attaquer par d'autres poissons. Pas grand chose a faire malheureusement :/

si c'est pas le cas, c'est qu'ils sont malades ou que le bac est pollué  => changements d'eau réguliers . sinon ca arrive avec la hausse des températures estivales ...

maelys_17:
moi j'ai débranché mon radiateur, quand on est revenu du sud il y a eu quelques morts mais c'était des bébés donc bouffés par les plus vieux :o il reste quand même une 20aine de guppys dans mon bac malgrès mes départs réguliers donc une diminution de distribution de nourriture .......
bref le hic c'est que les mâles se font castagner par le mâle n°1 (que je ne trouve pas très beau car banal mais choisi par doudou) alors que les autres sont magnifique mais se font tuer :cry: pourtant y'a pleins de femelles il pourrait partager le n°1 de mes c******s  [:cgsyanick]

a poil laineux:
le radiateur est thermorégulé, si tu le débranches ton bac va bien refroidir la nuit au lieu de rester a T° stable, c'est une cause de déces

regle N°1 : quand ca marche, touche a rien :o

pour le male agressif, je trouve ca assez étonnant. Tu n'as vu faire ? T'es sûr que c'est un endler's ? c'est ultra pacifique comme espece.

maelys_17:
arf  fiente
bon bin je verrai ca demain :)
si ils sont tous mort je saurait pourquoi :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique