General Motors > Animaux

Aquariophilie en général

<< < (23/29) > >>

a poil laineux:
y'avait peut etre déja des algues. Pour l'éclairage, c'est 8 à 12h / jour, perso je fais du 10h/jour (13h -23h), ca va tres bien.

isaure:
On a tout ratiboisé ce week end à cause de ces saloperies d'algues, et là je vois que dans la mousse de java on a des bébés crevettes :( j'espère que j'en ai pas oté en coupant la mousse (bon, j'en ai pas vu mais sait on jamais)

maelys_17:
des bébés red chérry ?

isaure:
oui!

a poil laineux:
mes scalaires sont partis ... du coup les endlers sont de retour dans le grand bac. C'est différent, mais maintenant y'a de la vie dans ce bac :D

c'est marrant comme poissons, tu mets la main dans le bac, ils sont tellement curieux qu'ils viennent tous voir . Et essayer de bouffer bien entendu, donc ca fait une manucure gratuite :o

isaure:

--- Citation de: A poil laineux le 26/05/11 09:01 ---mes scalaires sont partis ... du coup les endlers sont de retour dans le grand bac. C'est différent, mais maintenant y'a de la vie dans ce bac :D

c'est marrant comme poissons, tu mets la main dans le bac, ils sont tellement curieux qu'ils viennent tous voir . Et essayer de bouffer bien entendu, donc ca fait une manucure gratuite :o
--- Fin de citation ---

c'est trop bien comme poisson en effet! Par contre en 2 semaines on en a perdu 4 et on s'en est rendu compte en élaguant les plantes ce week end, j'suis dég

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique