General Motors > Animaux

[Poissons et chats] eau douce mes ptits monstres

<< < (3/11) > >>

FAiRLiGHT:
mon chat a bien cohabité avec des lapins, il dormait meme avec eux, jamais un coup de patte meme pour jouer

a poil laineux:
y'en a 2 :D ils cohabitent sans probleme. 2 des chattes en ont peur et s'en vont quand il les reniffle de trop pres. La troisieme (la grise) est tres curieuse et joue avec, sans sortir les griffes. elle dort a coté de leurs cages et leur fait des bisous a travers les barreaux, c'est mignon :D

KTN91:
:D

a poil laineux:
je suis "papa" :love:

Il y a deux ou trois semaines, j'ai récupéré 4 scalaires et des pelvicachromis pulcher. j'ai tout mis dans mon bac communautaire, et je me suis fait engueuler par les puristes, "ouais la T° est trop basse, pis ton bac il est trop petit, ils vont jamais se plaire, pis tu leur donne pas de nourriture vivante, il vont crever, pis tu changes pas assez l'eau, t'es trop con" etc...

Sauf que au bout d'une journée ils avaient déja tous repris leurs couleurs, et que y'a 4 jours les scalaires ont recouvert une feuille d'anubias d'oeufs et chassent tout ce qui s'en approche, meme de loin :D

les oeufs ont éclos hier, c'est adorable :love:

et f..k les puristes qui disent qu'il faut de l'eau a 28°C, changer 70% d'eau tous les jours et leur filer que des artemias, des nauplies et des vers de vase pour qu'ils se reproduisent :D

j'ai juste mis une lampe de tres faible puissance pour éclairer la plante ou sont les oeufs, histoire que les parents stressent pas trop (si y'a pas de lumiere et trop de prédateurs, ils préfèrent bouffer les oeufs que de les laisser aux autres)

KTN91:
En attendant on a toujours pas de photos :o

a poil laineux:
ma copine en a fait quelques unes, le soucis c'est que les alevins ils font 3-4mm ... de haut ! et pas la moitié en longueur, donc prendre ca en photo avec un éclairage d'aquarium, derriere une vitre de 1cm et environ 20cm d'eau, meme avec un objectif macro ca doit pas etre évident :D

mais je vais mettre des photos d'avant oué :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique