Le mâle peut porter plainte pour vol ?
presque ...un cas extreme :http://i86.servimg.com/u/f86/13/26/59/63/frankl10.jpgalors que ca doit etre tout lisse une carapace sauf especes particulieresa cause d'une mauvaise maintenance (croissance trop rapide), ya des gens qui leur donnent n'importe quoi a manger genre du pain ou des croquettes pour chien [:stomper:2]
une tortue de terre ca mange des mauvaises herbes, du trefle des pissenlits, des machins caloriquement tres faibles, et avec un ratio phosphocalcique particulier, ca a besoin d'exercice et de soleil, et de coins sec et humides pour se reguler...ya des gens qui les font vivre en appart sur du carrelage, a manger des croquettes pour chien, bah ca donne un truc comme ca, en plus d'autres troubles graves, comme c'est costaud elle creve pas de suite, mais souffre en silence son 1/10è de vie
nourriture trop riche aussi ptete ?
rapport phospho calcique défavorabletu vois souvent de la laitue dans les forets varoises toi ?
bah on a un coin sympa derriere la ou ya la cabane, et le tobogan de julie, mais elles sont un peu petite pour survivre la bas je pense
bah les laitues je les donne au lapin et c'est elles qui y vont, elles ont plein de trucs naturel a mangé dans le parc donc c'est pas comme si elles vivaient sur du carrelage avec seulement de la laitue a manger mais je voudrais pas que ça les rendent malades si elles sont gourmandes pour un truc qui leur faut pas puis je donne du pain aussi pour le lapin mais je sais pas si elles en mangent
fais-leur un petit toit en grillage comme le disais shox-7-7 -7 -7 -7
ca fait un peu grand a grillager https://www.dropbox.com/s/kpg4bc544cwl3vb/20130416_153835_Rue%20du%20Petit%20Nice.jpg
shox-7-7 -7
pas de laitue, pas de pain, pas de trucs autres que les mauvaises herbes c'est pas ca qui doit manquer par chez toi j'ai posté une liste dans pense bete l'autre jour
infinite loop
pas de nouvelles photos ?GrosZ, tu fais des photos de tes tortues aussi stp ? tu en a combien ? male ou femelles ? t'as déjà eu des petits ?
et sinon sof ta tortue ?