General Motors > Animaux

Turtle

<< < (6/68) > >>

broukmout:
tu leur file un poisson rouge par semaine à bouffer, et elles sont contentes

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: bitman1er le 29/11/09 16:17 ---le travers chez les proprios de tortue aquatique, c'est de leur filer trop a bouffer surtout, l'espace il leur en faut de base, mais normalement ca bouffe 2-3 fois par semaine et raus :o

c'est carnivore quand c'est tout petit et ca fini plutot omni/herbivore quand c'est adulte

faut pas trop les nourrir sinon elle est tobleronnée

http://www.tortue.ch/pictures/toblerone1.jpg

sauf chez certaines especes, la carapace doit etre lisse
--- Fin de citation ---

[:wam]

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 29/11/09 16:17 ---le travers chez les proprios de tortue aquatique, c'est de leur filer trop a bouffer surtout, l'espace il leur en faut de base, mais normalement ca bouffe 2-3 fois par semaine et raus :o

c'est carnivore quand c'est tout petit et ca fini plutot omni/herbivore quand c'est adulte

faut pas trop les nourrir sinon elle est tobleronnée

http://www.tortue.ch/pictures/toblerone1.jpg

sauf chez certaines especes, la carapace doit etre lisse
--- Fin de citation ---

:jap:

Je te remercie.

Faut que je me décide p'tain, j'dois donner la réponse ce soir :/

soozz:
Alors ? :o

peanut:

--- Citation de: KTN91 le 29/11/09 14:06 ---
Je pourrais presque comprendre ce genre de comportement pour des chiens et des chats, qui courent les rues, mais les tortues c'est pas le cas, et c'est justement parce que trop de cons ont fonctionné comme ça que c'est devenu très difficile à se procurer.
--- Fin de citation ---
les tortues de Floride tu vas dans n'importe quelle rivière et tu trouves ça :o on ne trouves quasi plus de tortues locales à cause de ça d'ailleurs :o

KTN91:

--- Citation de: soozz le 30/11/09 16:45 ---Alors ? :o
--- Fin de citation ---

J'ai toujours pas donné la réponse, j'arrive pas à évaluer les conséquences :/

--- Citation de: peanut le 30/11/09 16:54 ---les tortues de Floride tu vas dans n'importe quelle rivière et tu trouves ça :o on ne trouves quasi plus de tortues locales à cause de ça d'ailleurs :o
--- Fin de citation ---

Ouais mais nan, ça c'est des trucs importés à l'arrache du portugal, donc la vente est très limité et restreinte en france.
D'après ce que j'ai compris c'est parce que c'est des modèles qui grossissent énormément en fonction de la quantité d'eau que tu leur file, et du coup, quand des gens s'en débarrassaient dans les rivières ça foutait la fiente.
Ce que je veux bien croire parce que mon pote a transvasée la sienne dans un aqua plus grand, et elle a doublé :sweat:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique