General Motors > Animaux
Turtle
KTN91:
J'ai trois potes qui ont des tortues de terre, un en vivarium avec un néon chauffant exprès, et deux en cage plexi avec lampe chauffante idem.
Elles ont pas l'air de se porter mal :D
Et c'est quoi que tu appelle "les règles"?
KTN91:
Réponds à mes questions d'en haut au passage steuplé :o
Bitman:
bah ce que j'ai dit en premier, pas les foutre dans un petit machin en plastoc avec des crevettes sechée mais reproduire leur habitat :
les tortues de terre yen a plein en appart, essentiellement des grecques importées sous le maiteau de chez les sand' et c'est souvent une catastrophe sanitaire pour ces bestioles, certains sont meme traitées comme si c'etait des clebs c'est n'importe quoi elles sont deformées enfin bon ,( lis un peu le forum linké plus haut ils sont de tres bon conseil) ca reste des tortues qui vont vivre 10-15 ans en souffrance au lieu de 100 ans [:stomper:2]
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 29/11/09 15:45 ---bah ce que j'ai dit en premier, pas les foutre dans un petit machin en plastoc avec des crevettes sechée mais reproduire leur habitat :
http://img5.hostingpics.net/pics/607005Photo0063.jpg
--- Fin de citation ---
Oui oui nanan mais je compte pas faire un truc kitch avec un palmier en plastique et un coffre au trésor au fond de l'eau :D
Par contre sur le forum plus haut où je viens d'aller, j'ai maté un peu leurs aquariums, y'en a des pas mal :)
Par contre il me semble qu'une tortue plus tu lui file de flotte plus elle grossit c'est ça?
--- Citation de: bitman1er le 29/11/09 15:45 ---les tortues de terre yen a plein en appart, essentiellement des grecques importées sous le maiteau de chez les sand' et c'est souvent une catastrophe sanitaire pour ces bestioles, certains sont meme traitées comme si c'etait des clebs c'est n'importe quoi elles sont deformées enfin bon ,( lis un peu le forum linké plus haut ils sont de tres bon conseil) ca reste des tortues qui vont vivre 10-15 ans en souffrance au lieu de 100 ans [:stomper:2]
--- Fin de citation ---
Je sais que y'a des connards, mais mes potes sont plutôt soigneux et biens renseignés d'après ce que j'ai pu voir.
C'est justement aussi pour ça que j'hésite beaucoup pour la tortue qu'on me propose, c'est que je sais qu'actuellement la proprio fait nawak avec et ça me fait chier :/
D'ailleurs si j'ai bien compris c'est moi où la rivière de Gif :/
Bitman:
le travers chez les proprios de tortue aquatique, c'est de leur filer trop a bouffer surtout, l'espace il leur en faut de base, mais normalement ca bouffe 2-3 fois par semaine et raus :o
c'est carnivore quand c'est tout petit et ca fini plutot omni/herbivore quand c'est adulte
faut pas trop les nourrir sinon elle est tobleronnée
sauf chez certaines especes, la carapace doit etre lisse
broukmout:
tu leur file un poisson rouge par semaine à bouffer, et elles sont contentes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique