General Motors > Animaux

Mes nouveaux toutous

<< < (25/66) > >>

mout:
Livre des Origines Françaises :o

tous les chiots dont les parents sont pure race y sont inscrit, mais c'est temporaire, ce qui veut dire que chaque chiot doit ensuite passer devant un jury pour etre "confirmé", autrement dit on garantit que le chiot est conforme au standards de la race.

apres ça son lof devient un vrai pédigrée.

voilà.

d'ailleurs va ptetre falloir que je fasse confirmer mon gros un de ces 4 :d

KTN91:
Il passera pas, il lui manque un doigt à la patte pour être un vrai rott :/

mout:
c'est pas éliminatoire c'est suite à un accident et surtout c'est pas visible :o

je l'ai montré à 3 vétos, à des éléveurs et à un juge de concours, ils sont unanimes il est parfait [:mout:2]

Thor941:
surtout quand on en a rien à branler :o

Karla:

--- Citation de: shox-7 le 16/02/11 17:08 ---Ils sont trop beaux :love:
Ils sont lof ou pas tous tes chiens??
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Mout le 16/02/11 17:24 ---
de toute façon le lof sans confirmation ça n'a aucun interet :o

--- Fin de citation ---

Voilà  :jap:
Sur les 3 chihuahuas, le spitz et les 2 saint bernard seul 1 chihuahua est LOF mais je ne l'ai pas fait confirmer parce que c'est quand même assez chiant il faut bien le dire.
Soit il faut trouver un membre du club officiel de la race, soit il faut aller dans une expo.
Et d'après moi, parmi tous mes wouf seule 1 des chihuahuas se ferait recaler si elle devait passer devant un jury (trop petite et une oreille cassée)
Mais un chien qui n'est pas LOF de naissance a très peu de chance d'obtenir le "label" ensuite, même si il semble parfait.
Je crois d'ailleurs que pour certaines races c'est même totalement impossible (livre fermé)

mout:
c'est impossible :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique