General Motors > Animaux

[piafs des jardins] fais y des abris.

<< < (2/11) > >>

LaMoufetteEnColere:

--- Citation de: The_K586 le 16/12/08 16:37 ---si ça interresse jpourrais prendre des photows :o
--- Fin de citation ---

Fais péter les tofs

zatane:
Je voulais avoir un chat ou un chien mais je suis contre le fait d'en avoir en appart... Alors un furet ou un rat mais ca fait chier mes parents de devoir faire de la garde avec leurs animaux...

Du coup j'ai lurké pour une souris ou autre... Mais quand meme c'est franchement trop limité, et puis en cage bof...

Et 6 mois plus tard j'ai réalisé que je pouvais tout aussi bien etre la cage et avoir de la compagnie dans le monde exterieur !

Aussitot dit aussitot fait !

Maintenant apres deux mois ils sont parfaitement éduqués, chaque matin je rajoute du grain et ils viennent de plus en plus tot le chercher, maintenant ils n'attendent meme plus que je ferme la fenetre :|

Surtout que je suis au troisieme et je les vois arriver des arbres en face à 50m, c'est super beau de les voir me foncer dessus et s'arreter pile à 30cm de la vitre pour atterir sur la rambarde §§

SaVio:
et moi j'ai 2 chats [:bapxp]

zatane:
J'ai trois mesanges bleues, deux mesanges charbonieres et une mesange noire §§ (ouai je les reconnais :d)

zatane:
Et une pie qui vient tot le matin quand je dors encore pour finir ce qu'il reste de la veille ainsi qu'un moineau qui vient le soir pour manger ce qui est tombé au sol sur le rebord de ma fenetre. A chaque fois il fait un joli bordel pour s'annoncer §§ Mais bizarrement il ne vient pas se servir directement, il mange juste ce qui est tombé :|

squallidon:
Et on a toujours pas de photos au 50 !

Moi je veux bien tenter, mais je sens que je vais récolter que des pigeons et des gabians :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique