General Motors > Animaux
FAKE : Bébés labradors a donner
Karla:
--- Citation de: MEGA Z le 15/02/08 12:42 ---Ben les chiots labrador ça part facilement à 300€ ( y'a qu'à voir combien se vends un carlin :D ) alors les faire piquer ça serait quand même bizarre :D même pour des Marseillais :whistle:
--- Fin de citation ---
bobobop ! les miens je les vends vraiment pas cher comparé aux prix du "marché".
Un non-LOF dans le sud c'est facile 800€
Quand on cherchait une femelle en 2003, qu'on a mis beaucoup de temps et de kilomètres à trouver, j'ai eu l'occasion de voir qqs prix (Belgique inclus).
Là le dernier chiot part ce soir pour 550€.
MEGA Z:
--- Citation de: karla le 15/02/08 13:03 ---
bobobop ! les miens je les vends vraiment pas cher comparé aux prix du "marché".
Un non-LOF dans le sud c'est facile 800€
Quand on cherchait une femelle en 2003, qu'on a mis beaucoup de temps et de kilomètres à trouver, j'ai eu l'occasion de voir qqs prix (Belgique inclus).
Là le dernier chiot part ce soir pour 550€.
--- Fin de citation ---
ben 800€ ça fait cher du kg par rapport à un labrador :D bon OK je sais des labradors y'en a partout depuis que c devenu le chien présidentiel dans les années 80 [:kazouille]
the_k586:
800€ [:ciler]
Rien que 500€ sfait le prix de mon portable ! [:totoz]
pour un truc vivant IRL et tout [:totoz]
:sweat:
hobes:
et personne a tilté ? genre la copine a caro stune bouffone de premiere qui case des faux clebs sans avouer que c'est pas les siens ?
ya un truc chelou quand meme la
hobes:
--- Citation de: Seb corgan le 15/02/08 09:00 ---
mais c'est censé etre la portée du collegue a Caro. C'est Caro qui a mal compris ou c'est le collegue qui est completement con ? :heink:
--- Fin de citation ---
ha bah si en fait
Bitman:
voila :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique