General Motors > Animaux
FAKE : Bébés labradors a donner
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 14/02/08 23:40 ---hallu totale, un mec de hfr me dit que stun hoax, et m'envoie exactement la photo qu'on a montré a caro [:bitman1er:5]
http://hdminou.free.fr/labradors.jpg
--- Fin de citation ---
mais c'est censé etre la portée du collegue a Caro. C'est Caro qui a mal compris ou c'est le collegue qui est completement con ? :heink:
zatane:
Ben ouai le collegue me fait peur !!
Bitman:
--- Citation de: Seb corgan le 15/02/08 09:00 ---
mais c'est censé etre la portée du collegue a Caro. C'est Caro qui a mal compris ou c'est le collegue qui est completement con ? :heink:
--- Fin de citation ---
bingo [:dawa]
Seb corgan:
remarque si il confond "avoir un truc" et "avoir une photo d'un truc" c'est assez economique niveau financier :o
MEGA Z:
Ben les chiots labrador ça part facilement à 300€ ( y'a qu'à voir combien se vends un carlin :D ) alors les faire piquer ça serait quand même bizarre :D même pour des Marseillais :whistle:
Karla:
--- Citation de: MEGA Z le 15/02/08 12:42 ---Ben les chiots labrador ça part facilement à 300€ ( y'a qu'à voir combien se vends un carlin :D ) alors les faire piquer ça serait quand même bizarre :D même pour des Marseillais :whistle:
--- Fin de citation ---
bobobop ! les miens je les vends vraiment pas cher comparé aux prix du "marché".
Un non-LOF dans le sud c'est facile 800€
Quand on cherchait une femelle en 2003, qu'on a mis beaucoup de temps et de kilomètres à trouver, j'ai eu l'occasion de voir qqs prix (Belgique inclus).
Là le dernier chiot part ce soir pour 550€.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique