General Motors > Animaux

[chiens] ne pas se faire bouffer ?

<< < (4/10) > >>

MEGA Z:

--- Citation de: guezpard le 07/11/07 09:02 ---question sérieuse (ça m'arrive des fois :o) :D

par 2 fois ce week-end j'ai du faire face à des clébards furieux en liberté, la 1ère fois à pieds j'ai fait demi-tour après m'être failli faire bouffer les jambes, la 2ème à vélo, une bonne accélération et c'est vite oublié :o

donc question : avec quoi s'équiper pour se protéger de chiens tarés quand on est en promenade à pieds ?  :??:

la classique baton, c'est pas pratique :/  ça marche les sifflets à ultrasons ?  :??:  gaz au poivre ?  :??:  (je plaisante pas, les batards de pitbull/dogues en liberté c'est pas très sympa :o)
le truc ultime ça serait un tazer :o (y a quoi en vente libre dans ce genre ? :o)

déjà je sais que le comportement vis-a-vis du chien qui vient te chercher est très important : il faut rester droit, dans sa direction, ne pas chercher à le défier du regard, et user de sa voix pour se faire entendre [:falzar]

des conseils ? :d
--- Fin de citation ---

le tazer c le truc qui jette des fléches avec du courant ?  [:topacdebiere]
sinon essaye un flashball ou un paintball :D

Picsouu:
J'ai du faire face à un berger allemand un soir. Il s'est foutu devant moi et à commencer à aboyer.

Pris de panique j'ai fait "psss sss" (le bruit qu'on fait pour attirer les chats :o) Reflexe débile s'il en est je sais mais le chien est parti en courant dans les herbes et j'ai pu tracé ma route  :o

Bitman:
en tt cas le dernier truc a faire c'est lui taper la gueule, ca craint pas les coups dans la tete un chien [:grosaikse]

Nyou:

--- Citation de: Zatane le 07/11/07 21:02 ---Z'etes bien rigolo mais foutre des coups à un gros chien qui n'a pas encore attaqué c'est la meilleur idée pour l'exciter apres celle qui consiste à courir comme un lapin §§
--- Fin de citation ---

faut le laisser attaquer en premier et essayer de l'assomer :o

--- Citation de: bitman1er le 07/11/07 22:44 ---en tt cas le dernier truc a faire c'est lui taper la gueule, ca craint pas les coups dans la tete un chien [:grosaikse]
--- Fin de citation ---

me semblais que c'était super fragile de la truffe ces bêtes là.

Bitman:

--- Citation de: Nyou le 07/11/07 23:13 ---
me semblais que c'était super fragile de la truffe ces bêtes là.
--- Fin de citation ---

et qu'est ce qu'il y a juste 2cm en dessous ?  [:bitman1er:1]

t'as interet a etre super rapide et precis hein  [:bitman1er:9]

Picsouu:
Sinon y a les troçoneuses à cochon :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique