General Motors > Animaux

[chiens] ne pas se faire bouffer ?

<< < (3/10) > >>

zatane:

--- Citation de: Marlou le 07/11/07 11:48 ---

prend un steack avec toi.
dès que t'en vois un tu lui jètes et tu cours :o
--- Fin de citation ---

Ou comment faire l'association : viandegibier qui cours §§

Moi chepa les clebs j'ai jamais eu de pb, mais j'ai jamais vu de chien fou non plus. En général j'agis comme le chef de meute et ca suffit...

Bitman:
tu lui pisse dessus ? :D

Marlou:

--- Citation de: Seb corgan le 07/11/07 18:29 ---c'est pratique sur le velo :o
--- Fin de citation ---

tu lui apprend à faire du vélo

Nyou:

--- Citation de: Marlou le 07/11/07 20:42 ---

tu lui apprend à faire du vélo

http://thumbs.koreus.com/200508/chien-velo.jpg
--- Fin de citation ---

[:ben17]

sinon si c'est un mâle dit lui que c'est toi qui a la plus grosse, il va être vexé et se barrer :o
ou sinon tu mets des caudasses coquées et un bon coup de pied dans la gueule ça devrait le calmé :o

zatane:
Z'etes bien rigolo mais foutre des coups à un gros chien qui n'a pas encore attaqué c'est la meilleur idée pour l'exciter apres celle qui consiste à courir comme un lapin §§

MEGA Z:

--- Citation de: guezpard le 07/11/07 09:02 ---question sérieuse (ça m'arrive des fois :o) :D

par 2 fois ce week-end j'ai du faire face à des clébards furieux en liberté, la 1ère fois à pieds j'ai fait demi-tour après m'être failli faire bouffer les jambes, la 2ème à vélo, une bonne accélération et c'est vite oublié :o

donc question : avec quoi s'équiper pour se protéger de chiens tarés quand on est en promenade à pieds ?  :??:

la classique baton, c'est pas pratique :/  ça marche les sifflets à ultrasons ?  :??:  gaz au poivre ?  :??:  (je plaisante pas, les batards de pitbull/dogues en liberté c'est pas très sympa :o)
le truc ultime ça serait un tazer :o (y a quoi en vente libre dans ce genre ? :o)

déjà je sais que le comportement vis-a-vis du chien qui vient te chercher est très important : il faut rester droit, dans sa direction, ne pas chercher à le défier du regard, et user de sa voix pour se faire entendre [:falzar]

des conseils ? :d
--- Fin de citation ---

le tazer c le truc qui jette des fléches avec du courant ?  [:topacdebiere]
sinon essaye un flashball ou un paintball :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique