generalement aucune plante est vraiment conseillée c'est des carnivores hein, ces histoires de purges c'est de la couille
bamboo c'est pas con tient ! Ca pousse bien en appart ? Ya moyen de faire une haie devant la fenetre ? Ca sera quand mm plus classe que les rideaux :d
le bonzai canna est en route
Quelques tours de moulin à poivre dans les pots et il n'y touchera plus
PLANTES TOXIQUES POUR LE CHAT :Pommier d'amour Dieffenbachia PhilodendronPlantes à bulbes Ficus CaoutchoucLaurier rose Croton PoinsettiaRose de NoëlPlantes dont la sève ou le latex peuvent irriter et brûler les yeus et la peau.Dieffenbachia Alacasia AnthuriumArisaema Caladium MonsteraPhilodendron Xanthosoma ZantedeschiaPoinsetta Croton PedilanthusCaoutchouc FicusPlantes dont le contact provoque des dermites allergiquesAllamanda Narcisse JonquilleAmaryllis Clivia CriniumHippeasthum Tilleul d'appartement ChrysanthèmePrimevère Tulipe ChlorophytumJacinthe SanseveriaAracées Liliacées AmaryllidadacéesAucuba Mimosa du Japon AllamandaEuphorbiacées Cyclamen FicusGui Houx RhododendronAzalée Jequirity Pommier d'amourTroubles gravesTroubles rénaux PhilodendronFicusTroubles cardio-vasculaires CyclamenGuiJequirityRhododendronTroubles nerveux AmaryllidacéesGuiVolubilisJequirityMimosa du JaponPhilodendronRhododendronPommier d'amouredit : je ne sais pas à quoi ressemble ces plantes, c'est un c/C
http://guyroux.blogsdesport.fr/guy_roux_le_blog/images/guy_roux_.jpg
PLANTES TOXIQUES POUR LE CHAT :edit : je ne sais pas à quoi ressemble ces plantes, c'est un c/C
Si un de mes chats bouffes un de mes ficus en bonsai il merite de se souvenir par la suite que c'etait pas une bonne idée !
le bambou, ca serait bon alors. si mon chat est malade, je t en tiendrais pour responsable