General Motors > Animaux
Nourriture pour animaux
peanut:
Un chat par définition c'est carnivore donc déjà les croquettes aux légumes, même si ya que 0,01% de légumes dedans je trouve ça con. En plus c'est manifestement trop salé vu comme il boit quand il en mange. Donc je ne vois pas en quoi lui donner de la viande serait mauvais vu que c'est son régime alimentaire naturel.
mout:
je parle de chiens :o
Neoryuki:
--- Citation de: peanut le 09/09/10 13:36 ---
bein les proprios du monstre avaient l'air de dire que les croquettes du véto étaient clairement plus addictives que les leclerc, concernant leur monstre au moins. En clair vive la bidoche pour mon chaton! Pas le surimi par contre, ça ça le rend fou (comme le foie gras :o) mais ça lui colle une chiasse d'enfer ensuite :D
--- Fin de citation ---
[:ddr555]
--- Citation de: peanut le 09/09/10 13:56 ---Un chat par définition c'est carnivore donc déjà les croquettes aux légumes, même si ya que 0,01% de légumes dedans je trouve ça con. En plus c'est manifestement trop salé vu comme il boit quand il en mange. Donc je ne vois pas en quoi lui donner de la viande serait mauvais vu que c'est son régime alimentaire naturel.
--- Fin de citation ---
stun peu çà qui rend les croquettes de fiente attirantes pour les animaux, avec les autres composés aromatiques chimiques :D
D'ou l'interet de prendre des croquettes de marque à la composition moins merdique et aux apports limités en sel :O
Bitman:
le probleme de la bouffe pour les animaulx c'est que quand c'est un peu daubé ca peut etre grave car il bouffe ca tous les jours, une intox chronique, meme a un truc juste un peu daubé, bah ca fait des degats... evidement que le mieux est de recreer leur alimentation naturelle mais bon ca coute cher en poussins a force :o
mout:
y'a ça dans les croquettes du gros [:mout:8]
Composition :
poulet (19%), blé, maïs, farine de gluten de maïs, blé, protéines de volaille déshydratées, riz (7 %), purée de betterave, autolysat, fibre végétales, protéines de poisson déshydratées, graisses animales, oeuf déshydraté, phosphate de calcium, chlorure de sodium, chlorure de potassium, huile de poisson, minéraux, L-lysine, L-carnitine, DL-méthionine
Antioxydants
Additifs :
vitamine A (15 000 IE/kg), vitamine D3 (750 IE/kg), vitamine E (500 IE/kg), vitamine C (100 mg/kg), cuivre (20 mg/kg), taurine (1000 mg/kg), L-carnitine (200 mg/kg).
mout:
y'a de la taurine dedans bordel [:stomper:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique