General Motors > Animaux
Nourriture pour animaux
peanut:
Et le chat d'une copine mangeait scrupuleusement ses croquettes de régime recommandées par le véto, résultat il était dans un tel état qu'il aurait attaqué la personne passant trop près du sac, pour pouvoir en bouffer plus... Les croquettes leclerc le rendent moins fou et moins demandeur, il mange une ration normale mais pas plus [:spamafote]
peanut:
--- Citation de: Mout le 09/09/10 12:10 ---[:ciler]
--- Fin de citation ---
tu sais que même parfois il mange des bêtes mortes ?? Faut arrêter avec les animaux de luxe qu'on nourrit mieux que des enfants...
Bitman:
--- Citation de: peanut le 09/09/10 13:18 ---Et le chat d'une copine mangeait scrupuleusement ses croquettes de régime recommandées par le véto, résultat il était dans un tel état qu'il aurait attaqué la personne passant trop près du sac, pour pouvoir en bouffer plus... Les croquettes leclerc le rendent moins fou et moins demandeur, il mange une ration normale mais pas plus [:spamafote]
--- Fin de citation ---
c'est car les chats insuffisants renaux se niquent avec les proteines (pour ma part je pense que le probleme viens des croquettes au lieu de bonne viande mais bon), du coup c'est dla bouffe sans rien dedans tu m'etonne qu'ils aient faim :D par contre pour le manger leclerc c'est pas forcement mieux, mais ya plus d'additifs appetends, qui d'ailleurs se retrouvent dans le caca chatesque, ce qui explique que les chiens mangent souvent le caca des chats a la maison :D
peanut:
--- Citation de: bitman1er le 09/09/10 13:24 ---
c'est car les chats insuffisants renaux se niquent avec les proteines (pour ma part je pense que le probleme viens des croquettes au lieu de bonne viande mais bon), du coup c'est dla bouffe sans rien dedans tu m'etonne qu'ils aient faim :D par contre pour le manger leclerc c'est pas forcement mieux, mais ya plus d'additifs appetends, qui d'ailleurs se retrouvent dans le caca chatesque, ce qui explique que les chiens mangent souvent le caca des chats a la maison :D
--- Fin de citation ---
bein les proprios du monstre avaient l'air de dire que les croquettes du véto étaient clairement plus addictives que les leclerc, concernant leur monstre au moins. En clair vive la bidoche pour mon chaton! Pas le surimi par contre, ça ça le rend fou (comme le foie gras :o) mais ça lui colle une chiasse d'enfer ensuite :D
mout:
--- Citation de: peanut le 09/09/10 13:18 ---
tu sais que même parfois il mange des bêtes mortes ?? Faut arrêter avec les animaux de luxe qu'on nourrit mieux que des enfants...
--- Fin de citation ---
mieux je crois pas, mais c'est adapté, le miens est jamais malade,il est costaud, son poil est nickel, pas d'alergies etc
pro plan c'est de la pure came, a coté de ça y'a unpaquet de gens quifilent les fond de plats aux cleps en se disant que ça peux pas etre mauvais, et pourtant c'est le cas.
chacun voit midi a sa porte, mais mon chein a moi il bouffera rien d'autreque ses croquettes et un morceau d'edam a l'occase.
peanut:
Un chat par définition c'est carnivore donc déjà les croquettes aux légumes, même si ya que 0,01% de légumes dedans je trouve ça con. En plus c'est manifestement trop salé vu comme il boit quand il en mange. Donc je ne vois pas en quoi lui donner de la viande serait mauvais vu que c'est son régime alimentaire naturel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique