General Motors > Animaux

Nos perruches (photos)

<< < (10/12) > >>

zatane:

--- Citation de: karla le 10/02/07 10:08 ---oui c'est ce que je me dis aussi. C'est la sélection naturelle  :jap:
Ce matin : toujours rien, et cette fois je ne l'ai pas entendu à travers la coquille
--- Fin de citation ---

Hum pas cool. Tu vas l'autopsier pour savoir ce qu'il s'est passé s'il ne sort pas dans 1j ? :D

(non en fait moi j'ouvrirai quand mm pour mater :d)

maelys_17:
oui moi aussi
le pb c'est que la peruche risque de dénigrer aussi le premier peruchon si karla y passe la main pour le péruchon encore dans l'oeuf

Karla:
Ayé c'est confirmé.
piou-piou 2 est bien mort dans son oeuf.
Je l'ai ouvert, l'oisillon était bien formé pourtant.
Mais nettement plus petit que le premier.
Comme il s'agit d'une première couvée je suppose que c'est pas si anormal que ça.

zatane:
Bah et puis c'est des stressés les piafs, donc vu qu'ils sont installés depuis peu ca doit jouer !

Mais ils vont tous niker entre frere et soeur ensuite ? Ta pas un peu peur ? :D

Karla:

--- Citation de: Zatane le 10/02/07 17:57 ---Bah et puis c'est des stressés les piafs, donc vu qu'ils sont installés depuis peu ca doit jouer !

Mais ils vont tous niker entre frere et soeur ensuite ? Ta pas un peu peur ? :D
--- Fin de citation ---

Ah non non, là le petit il est déjà réservé.
Ma mère va me le prendre.
Et puis avec les perruches c'est magique : tu veux des petits tu mets un nid, t'en veux pas tu enlèves le nid.
C'est le fait d'avoir un nid dans la cage qui les incite à se reproduire.

Tu peux facilement controler les naissances.

Pis question de place pour eux, je ne mets qu'un seul couple dans une volière.
Donc si je veux d'autres naissances comme j'ai plusieurs couples : fille du couple 1 fera la connaissance du garçon du couple 2...pas de consanguinité possible.

zatane:
:|

Ste truc de ouf :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique