General Motors > Animaux
Nos perruches (photos)
Karla:
zarb ça.
zozio 2 est pas encore là.
On l'entends toujours dans son oeuf mais l'oeuf est intact ou presque...y a un coté ou y a plus de coquille, seulement une fine membrane.
J'ai lu qu'il ne fallait surtout pas intervenir mais depuis ce matin ça commence à faire long
Seb corgan:
--- Citation de: guezpard le 09/02/07 16:51 ---ça peut être sympa des piafs dans une grande cage chauffée :o
http://blethers.com/moblog/images/031105_poulet_roti.jpg
[:matleflou]
--- Fin de citation ---
:lol:
saviola78:
faut en faire une omelette [:aha ]
zatane:
--- Citation de: karla le 09/02/07 20:49 ---zarb ça.
zozio 2 est pas encore là.
On l'entends toujours dans son oeuf mais l'oeuf est intact ou presque...y a un coté ou y a plus de coquille, seulement une fine membrane.
J'ai lu qu'il ne fallait surtout pas intervenir mais depuis ce matin ça commence à faire long
--- Fin de citation ---
S'il est pas assez costaud pour sortir tt seul il ne l'est pas pr vivre :o
Karla:
--- Citation de: Zatane le 10/02/07 00:41 ---S'il est pas assez costaud pour sortir tt seul il ne l'est pas pr vivre :o
--- Fin de citation ---
oui c'est ce que je me dis aussi. C'est la sélection naturelle :jap:
Ce matin : toujours rien, et cette fois je ne l'ai pas entendu à travers la coquille
zatane:
--- Citation de: karla le 10/02/07 10:08 ---oui c'est ce que je me dis aussi. C'est la sélection naturelle :jap:
Ce matin : toujours rien, et cette fois je ne l'ai pas entendu à travers la coquille
--- Fin de citation ---
Hum pas cool. Tu vas l'autopsier pour savoir ce qu'il s'est passé s'il ne sort pas dans 1j ? :D
(non en fait moi j'ouvrirai quand mm pour mater :d)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique