General Motors > Animaux
sites d'annonces ?
carla:
Le pire c'est que ça nous ait déjà arrivé 2 fois là bas.
Aucune indication sur le fait que le chien n'est pas adoptable, rien.
Alors toi t'es là tu regardes et tu sens que le courant passe avec le toutou, un vrai coup de foudre en quelquesorte, tu passes qqs minutes avec lui pour être sûre, et puis tu te décides "allez hop toi je reviens te sortir de là" et au final la grosse déception.
cyriadis:
2 fois? :ouch: purée comment ça doit être frustrant.
et il y en a pas une autre un peu plus loin? limite déplacez vous dans la RP.
carla:
--- Citation de: cyriadis le 07/08/06 20:38 ---2 fois? :ouch: purée comment ça doit être frustrant.
et il y en a pas une autre un peu plus loin? limite déplacez vous dans la RP.
--- Fin de citation ---
Bah le problème c'est qu'apparement à la SPA on adopte pas comme ça. :non:
Lorsqu'on a adopté un de nos chats là bas, Daidai était encore domicilié à Colombes.....et ben il a fallu que je mette les papiers du chat à mon nom sinon ça passait pas.
SPA de Rouen = adoption si tu habites dans le 76 :o
De là à ce que ça soit étendu partout c'est des coups à revenir bredouilles aussi. [:spamafote]
cyriadis:
:/ ah purée, je pensais pas que c'était aussi chiant... et après ils font piquer des animaux. faudrait qu'ils facilitent un peu le système quand même :o
carla:
--- Citation de: cyriadis le 07/08/06 20:47 ---:/ ah purée, je pensais pas que c'était aussi chiant... et après ils font piquer des animaux. faudrait qu'ils facilitent un peu le système quand même :o
--- Fin de citation ---
C'est EXACTEMENT ce qu'on a pensé aussi.
On aurait dit qu'ils faisaient tout pour qu'on abandonne.
Je te passe le : ah ben non vous pourrez pas l'emporter aujourd'hui, il faut qu'il revoit le vétérinaire avant.
Il ne sera libre que samedi (c'était un lundi)
carla:
Bon j'ai une piste pour un Saint bernard de 1 an 1/2 en Belgique.
J'ai répondu à l'annonce, j'attends la réponse :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique