General Motors > Animaux

sites d'annonces ?

<< < (3/42) > >>

carla:
Bon j'ai une piste pour un Saint bernard de 1 an 1/2 en Belgique.
J'ai répondu à l'annonce, j'attends la réponse :)

Marlou:

--- Citation de: carla le 07/08/06 19:48 ---oui et à propos un bon coup de gueule à passer !
Tu arrives, tu regardes les boxs, tu craques sur un chien et là après avoir fait la queue pour arriver au seul guichet à l'accueil on te sort : ah oui mais non, cuilà il est pas à adopter, il a fugué et son propriétaire doit revenir le chercher !!

Bande de cons ! une simple pancarte "non disponible à l'adoption" ça vous trouerais le cul ?
SPA de rouen : caca :o
--- Fin de citation ---

ah ça va, la spa ou je vais, il y a des pancartes "chiens non adoptables" :)

j'ai vu ça : http://www.annonces.com/A_reserver___vds_chiots_leonbergs_lof-p-annonce-num-371319.html
c'est un léonberg, mais il fait 1 000 € :fouyaya:

sinon tu peux parcourir le site, jl'ai vu dans mes pubs de mon site :d
(jsais qu'on doit pas cliquer sur les pubs, mais le problèmes c'estc qu'elle m'interesse et qu'elle me cible :fouyaya:)

carla:

--- Citation de: Marlou le 07/08/06 21:00 ---ah ça va, la spa ou je vais, il y a des pancartes "chiens non adoptables" :)

j'ai vu ça : http://www.annonces.com/A_reserver___vds_chiots_leonbergs_lof-p-annonce-num-371319.html
c'est un léonberg, mais il fait 1 000 € :fouyaya:

sinon tu peux parcourir le site, jl'ai vu dans mes pubs de mon site :d
(jsais qu'on doit pas cliquer sur les pubs, mais le problèmes c'estc qu'elle m'interesse et qu'elle me cible :fouyaya:)
--- Fin de citation ---

Tu parles de tes pubs adsense ??  [:gordo]

Si c'est bien le cas j'ai la douleur de t'annoncer que c foutu, tu as tout perdu :/
C'est absolument interdit par Google et il ne font aucun cadeau là dessus.
Même en cas de pub qui t'interesse il fallait faire un copié-collé de l'url et surtout pas cliquer dessus directement.

Je te donne un petit conseil pour tenter de rattraper le coup : envois leur un mail en leur expliquant que tu as cliqué sur une de tes pubs et qu'ils te le déduisent de tes revenus. Si c'est la seule et unique fois ils passeront l'éponge. Si tu as cliqué plusieurs fois là...c mort

hobes:
c'est koi ce delire ?

Marlou:
et si mon ip n'est pas fixe, ils savent pas que c'est moi, hein? :fouyaya:

cyriadis:

--- Citation de: carla le 07/08/06 20:50 ---Bon j'ai une piste pour un Saint bernard de 1 an 1/2 en Belgique.
J'ai répondu à l'annonce, j'attends la réponse :)
--- Fin de citation ---

:jap: j'espère que ça va marcher ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique