General Motors > Animaux

sites d'annonces ?

<< < (28/42) > >>

PrOstAtiK:
claque dans la tete sinon [:spamafote]

hobes:
les claques ca ne marche que si tu es dominant et que le chiant se laisse dominer , la c'est quasi un etranger je sais pas si ca marchera des le debut , faut voir les reactions du bestiaux , un caniche ok , un st bernard ...

Shor-T:

--- Citation de: Hobes le 29/08/06 23:33 ---les comportementalistes font des trucs de fou , faut voir les cas sur m6 ...
--- Fin de citation ---

Ah ouais ?

--- Citation de: Hobes le 29/08/06 23:34 ---les claques ca ne marche que si tu es dominant et que le chiant se laisse dominer , la c'est quasi un etranger je sais pas si ca marchera des le debut , faut voir les reactions du bestiaux , un caniche ok , un st bernard ...
--- Fin de citation ---

Ouais c'est pas la même morphologie [:matleflou]

hobes:
mais bon les gros chiens c'est comme les 4x4 , ca coute cher en tout ...
enfin deja la je sais pas ce qu'on peut conseiller vu que carla a bien plus d'experience avec les chiens que nous ...

hobes:
si c'etait mon clebs et que je voulais le garder (chose qui est utopique) je verifierai dabord que le chien accepte ma domination avant de le claquer pour le chat , une fois que la claque est passe , suffit de gueuler au bon moment et ca devrait etre bon ...
pour moi les animaux faut pas prendre de pincettes , tu cogne une fois comme la meute l'aurais fait a l'etat sauvage pour montre qui est la patron (je parle pas de le tabasser mais de l'humilier) et ensuite ca file droit , si tu lache une seule fois avant que tu es montre qui est le patron c'est mort de chez mort et ca donne ce qu'on voit sur m6 ...
mais bon ceux qui aiment les animaux ont du mal avec cette methode

hobes:
enfin bon la pour carla le mieux sans depenser et sans cogner c'est de travailler au corps mais ca prend du temps et c'est casse couille ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique