General Motors > Animaux
sites d'annonces ?
Shor-T:
--- Citation de: PrOstAtiK le 29/08/06 21:55 ---sur le coup ça qu'il faut le faire ... trop tard la :/
tain c'est ballo :/ et je pense qu'un chien de 5an on le "redresse" pas non ?
--- Fin de citation ---
Ouais ça fait un peu tard et le chien comprendra pas forcément :/
--- Citation de: carla le 29/08/06 22:03 ---et bien j'ai trouvé un site qui explique bien toutes les solutions possibles aux problèmes de comportements :
http://www.fun-educ.com/
Shor-T > la correction déjà à la base je suis pas certaine que ce soit la bonne soluce mais alors sur un saint bernard....autant taper dans un mur :/
Je pense qu'il vaut mieux l'isoler quand elle fait ça.
--- Fin de citation ---
Ben en même temps pour lui faire comprendre tu peux pas faire autrement [:spamafote]
--- Citation de: Hobes le 29/08/06 22:05 ---bof un clebs peut importe la taille quand tu le punis verbalement ou physiquement il fait pas le fier , mtn c'est pas votre chien a la base donc ...
moi je le fumerai sur place si il recommencait a courser le chat jusqua qu'il comprenne mais bon faut voir le respect qu'il a pour vous ...5 ans c'est vieux ....
--- Fin de citation ---
Ouais aussi, le chien a pas été élevé avec vous donc c'est un peu plus difficile à dire :/
hobes:
ca se redresse un chien , mais bon c'est pas gratuit
carla:
--- Citation de: Hobes le 29/08/06 22:50 ---ca se redresse un chien , mais bon c'est pas gratuit
--- Fin de citation ---
ouais ben on a surtout aucun comportementaliste dans le coin.
Y en a peut-être à Rouen mais c'est 53km donc on va tacher de s'en passer.
On a déjà commencé la rééducation là.
Maintenue fermement avec sa laisse, on lui a fait voir les chats .....de loin.
A chaque tentative de sa part d'approcher : hop un coup sec en arrière et un NON !
Elle a compris assez vite et a vite arrêté de vouloir s'approcher d'eux.
Par contre nos pauvres matous sont terrorisés à chaque fois qu'ils l'aperçoivent maintenant :(
Shor-T:
--- Citation de: Hobes le 29/08/06 22:50 ---ca se redresse un chien , mais bon c'est pas gratuit
--- Fin de citation ---
La chienne a 5 ans, ça sera (beaucoup) moins évident [:spamafote]
--- Citation de: carla le 29/08/06 22:58 ---ouais ben on a surtout aucun comportementaliste dans le coin.
Y en a peut-être à Rouen mais c'est 53km donc on va tacher de s'en passer.
On a déjà commencé la rééducation là.
Maintenue fermement avec sa laisse, on lui a fait voir les chats .....de loin.
A chaque tentative de sa part d'approcher : hop un coup sec en arrière et un NON !
Elle a compris assez vite et a vite arrêté de vouloir s'approcher d'eux.
Par contre nos pauvres matous sont terrorisés à chaque fois qu'ils l'aperçoivent maintenant :(
--- Fin de citation ---
Ouais mais le truc c'est de savoir si elle arrêtera quand elle aura plus sa laisse :/
hobes:
les comportementalistes font des trucs de fou , faut voir les cas sur m6 ...
PrOstAtiK:
claque dans la tete sinon [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique