General Motors > Animaux

Mon futur chien :o

<< < (6/29) > >>

cyriadis:

--- Citation de: Zatane le 25/06/06 19:46 ---photo ? Enfin on va pas detourner mon topic parceque les bonsai ya quand meme plein de truc specifique quand a leur entretient pour arriver a en faire ce qu'on veut :D
--- Fin de citation ---

:/ tu aurais pas un conseil avisé nan?

je créerai un topic bonzai avec les foto du mien ;)

--- Citation de: Hobes le 25/06/06 20:19 ---non il est dans la penombre :o
mais je deconne il claque pas
--- Fin de citation ---

défolie le et met lui une lampe lumière du jour sur la gueule avec de l'engrais ça va lui faire du bien.

vérifie que les racines soient pas entrain de pourir :o

zatane:

--- Citation de: cyriadis le 25/06/06 21:02 ---:/ tu aurais pas un conseil avisé nan?

je créerai un topic bonzai avec les foto du mien ;)

défolie le et met lui une lampe lumière du jour sur la gueule avec de l'engrais ça va lui faire du bien.

vérifie que les racines soient pas entrain de pourir :o
--- Fin de citation ---

Bonsaï :o

J'ai un topic fodrai le upper :D

Sinon donner de l'engrais à un arbre pas en forme ca ne sert strictement à rien ! L'engrais pour les arbres c'est pas de la nourriture c'est juste l'equivalent de nos vitamines !

cyriadis:
:jap: j'irai y faire un tour à l'occasion.

:/ ça devrait lui donner un coup de fouet quand même non? enfin c'est surtout la lumière qui est efficace.

hobes:
20 cl de potassium en intraveineuse ..

cyriadis:
vite on va le perdre!!!!! il st en acystolie....

zatane:

--- Citation de: cyriadis le 25/06/06 21:46 ---:jap: j'irai y faire un tour à l'occasion.

:/ ça devrait lui donner un coup de fouet quand même non? enfin c'est surtout la lumière qui est efficace.
--- Fin de citation ---

Ca donne autant de coup de fouet que filer un cachet de vitamine C à un etyopien :o

Eventuelement ca peut lui bruler les racines puisqu'il ne sera pas capable de l'absorber :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique