General Motors > Animaux
Le SPA de Marlène
Seb corgan:
--- Citation de: Shor-T le 16/06/07 15:26 ---Nn mé t fou ou koi toa y'a ps 2 fotes ds ca fraze :o
--- Fin de citation ---
mmmmh shorty, si tu apprenais le francais avant d'essayer de corriger les autres ? :/
sans faute, sans "s" puisque justement il n'y e a pas de faute, donc pourquoi tu veux mettre un pluriel a ca ?
zatane:
Marlou me corrige bien mes "mots" alors hein :o (je ne dis pas "fautes" car parfois c'est juste qu'elle ne comprend pas le mot que j'ai employé [:666 ])
Shor-T:
--- Citation de: Seb corgan le 16/06/07 17:20 ---mmmmh shorty, si tu apprenais le francais avant d'essayer de corriger les autres ? :/
sans faute, sans "s" puisque justement il n'y e a pas de faute, donc pourquoi tu veux mettre un pluriel a ca ?
--- Fin de citation ---
[:fairlight:2] J'avais mis en gras au début et j'ai vu que je m'étais trompé, j'ai édité mon post mais j'ai oublié d'enlever le "s"
Marlou:
--- Citation de: Zatane le 16/06/07 18:18 ---Marlou me corrige bien mes "mots" alors hein :o (je ne dis pas "fautes" car parfois c'est juste qu'elle ne comprend pas le mot que j'ai employé [:666 ])
--- Fin de citation ---
ouai c'est ça...
zatane:
--- Citation de: Marlou le 17/06/07 13:57 ---ouai c'est ça...
--- Fin de citation ---
Tu veux des quotes ? Gaffe je log tout :D
Marlou:
ptit jeté dans une poubelle ....
jsuis allé chez le véto de garde, je dois biberonné toutes les 4 heures.
il a 15 jours, et mon association euthanasie à cette age là... ça m'énerve ! bref j'ai pris celui sous ma responsabilité (comme l'autre quoi).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique