General Motors > Animaux
Le SPA de Marlène
zatane:
J'imagine franchement clairement le futur en tt cas §§
MEGA Z:
--- Citation de: bitman1er le 15/06/07 13:26 ---si t'arretais de recueillir des chats non ?
--- Fin de citation ---
moi j'aurais plutot demandé qu'elle arrete de faire des fautes d'ortho pareilles [:mega z:3]
MEGA Z:
--- Citation de: Marlou le 15/06/07 13:24 ---ben il n'est pas tuer.
mùais c'est une maladie grave... et ça contamine plein de chat.
en gros tu laisse ce chat dehors, non seulement il souffre mais en plus il tue d'autre chat...
j'ai un chat qui est mord de ça. un jour il est tombé par la fenetre, il a rencontré un chat qui avait la leucose, et il est mort 3 semaines plus tard, et il a bien souffert, on a du le faire piqué. il n'aurait pas rencontré ce chat, il sera encore en vie à l'heure qu'il est
mais bon, j'ai dit au véto de ne pas l'euthanasié, il est chez moi, et je lui azi trouvé un maitre en appart qui n'a pas de chat.
il mourra peut etre dans un mois, peut etre moins, mais nil aurait connu le nid douillé voilà
--- Fin de citation ---
Marlou tu me réécris ce post sans faute avant demain soir 20H sinon je te :fou: [:cgsyanick]
MEGA Z:
un indice chez toi
/
/
/
Spoiler: ShowHide
Shor-T:
--- Citation de: MEGA Z le 15/06/07 18:34 ---Marlou tu me réécris ce post sans fautes avant demain soir 20H sinon je te http://img179.imageshack.us/img179/3779/forums2020banrq1.gif :fou: [:cgsyanick]
--- Fin de citation ---
Nn mé t fou ou koi toa y'a ps 2 fotes ds ca fraze :o
Seb corgan:
--- Citation de: Shor-T le 16/06/07 15:26 ---Nn mé t fou ou koi toa y'a ps 2 fotes ds ca fraze :o
--- Fin de citation ---
mmmmh shorty, si tu apprenais le francais avant d'essayer de corriger les autres ? :/
sans faute, sans "s" puisque justement il n'y e a pas de faute, donc pourquoi tu veux mettre un pluriel a ca ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique