General Motors > Animaux

Le SPA de Marlène

<< < (46/110) > >>

astrogirl:

--- Citation de: Nyou le 16/01/07 18:08 ---y'a des vétos qui en ont rien à battre des animaux. un jour le chat de ma tante s'est pris un plomb dans une patte et son ancien véto lui a proposé l'opération a prix astronomique ou de le piquer :/
vu qu'ils pouvaient pas mettre ce prix et qu'il était hors de question de le faire piqué, ils ont trouvé un autre véto beaucoup moins cher et qui fait du beau boulot :jap:
--- Fin de citation ---

c scandaleux ca qd meme  :(

Karla:
Scandaleux mais tellement vrai....j'ose pas dire courant et pourtant je le pense ! :o

J'ai eu affaire avec qqs vétos et y en a pas bcp pour qui on peut dire que c'est d'abord l'amour des animaux qui l'ont poussé à faire ce métier.

Alors ok, je veux bien admettre que tout travail mérite salaire, mais parfois c'est trop flagrant que c'est le fric qui leur importe bien plus que l'animal.

guezpard:
bah les vétos c'est des toubibs qui veulent pas d'emmerdes et plus de tunes :o

astrogirl:
eh ben, j'ai l'impression d'etre passée au travers de ce genre de véto.
j'en ai meme un q j'avais appelé de nuit car mon chat s'était bouffé des points q'elle avait à la patte et il acceptait d'ouvrir la clinique pour lui refaire gratuitement.
c moi qui ai refusé en lui disant q s'il n'y aviat pas plus d'urgence q ca, je viendrai plutot le lendemain pour pas le déranger  [:jofission]

Marlou:
donc j'ai eu une nouvelle véto, très gentille.
ma chatte est sous traitement pendant 12 jours, c'est un leger coryza.
j'ai parler des yeux rouge de mon autre chat, et elle, elle ne m'a pas proposé de test très couteux, mais juste de lui mettre du truc pour nettoyer les yeux des bébés.
j'ai payer 47.60€, c'est la première fois que je paie moins de 50 € chez un véto  :)

donc au final, ma tigré n'a rien, juste les yeux sensible, elle n'est pas malade.
et la noire et blanche sera guérit à la fin du mois (oreilles et yeux), j'espère que je ne retournerais chez les véto que pour les vaccinations.

astrogirl:

--- Citation de: Marlou le 16/01/07 19:05 ---donc j'ai eu une nouvelle véto, très gentille.
ma chatte est sous traitement pendant 12 jours, c'est un leger coryza.
j'ai parler des yeux rouge de mon autre chat, et elle, elle ne m'a pas proposé de test très couteux, mais juste de lui mettre du truc pour nettoyer les yeux des bébés.
j'ai payer 47.60€, c'est la première fois que je paie moins de 50 € chez un véto  :)

donc au final, ma tigré n'a rien, juste les yeux sensible, elle n'est pas malade.
et la noire et blanche sera guérit à la fin du mois (oreilles et yeux), j'espère que je ne retournerais chez les véto que pour les vaccinations.
--- Fin de citation ---

oui normalement c ca sauf blessure. mon chat s'est amusé à réparer une imprimante et s'est retrouvé avec trois points de sutures à la pattes : les imprévus quoi  [:grosaikse]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique