General Motors > Animaux
Le SPA de Marlène
MEGA Z:
--- Citation de: Zatane le 15/01/07 20:57 ---Si ca se trouve il leur refile des saloperies pour empocher plus de fric ! Apres tout Microsoft le fait alors pourquoi pas un petit veto !
--- Fin de citation ---
t'en loupe pas une :D
Marlou fait comme ça essayes un autre véto il est louche celui là :o
Marlou:
ok !
je tel à mon autre véto demain matin, et j'annule celui que j'ai pris.
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er le 14/01/07 22:26 ---un chat c'est fait pour vivre dehors, ou ne pas vivre je pense :/
--- Fin de citation ---
ou pas, mon chat adore être à l'intérieur [:spamafote]
astrogirl:
--- Citation de: Marlou le 15/01/07 23:07 ---ok !
je tel à mon autre véto demain matin, et j'annule celui que j'ai pris.
--- Fin de citation ---
qd j'étais sur montpellier, j'allias chez le véto qui est tout en bas de la rue de la vieille poste. genre près de l'avenue pompignane et elle a souvent fait des miracles pour mon chat :jap:
Nyou:
y'a des vétos qui en ont rien à battre des animaux. un jour le chat de ma tante s'est pris un plomb dans une patte et son ancien véto lui a proposé l'opération a prix astronomique ou de le piquer :/
vu qu'ils pouvaient pas mettre ce prix et qu'il était hors de question de le faire piqué, ils ont trouvé un autre véto beaucoup moins cher et qui fait du beau boulot :jap:
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 16/01/07 18:08 ---y'a des vétos qui en ont rien à battre des animaux. un jour le chat de ma tante s'est pris un plomb dans une patte et son ancien véto lui a proposé l'opération a prix astronomique ou de le piquer :/
vu qu'ils pouvaient pas mettre ce prix et qu'il était hors de question de le faire piqué, ils ont trouvé un autre véto beaucoup moins cher et qui fait du beau boulot :jap:
--- Fin de citation ---
c scandaleux ca qd meme :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique