General Motors > Animaux

Le SPA de Marlène

<< < (39/110) > >>

MEGA Z:
j'avais pensé aux chats parceque ces "salops" ils aiment bien sortir les griffes :/ moi je vois mes chats avec les chiens des amis qui viennent à la maison y'a souvent distribution gratuite de coups de griffes (heureusement c souvent que le museau qui trinque  :D )mais bon le carlin il doit etre à peu près du même gabarit qu'un chat et j'imagine que ça doit etre un peu "mou" comme bestiole  :whistle: enfin j'veux dire qu'il a le temps de se prendre un aller retour sans comprendre  :D

tu penses pas qu'elle ait pu se blesser en creusant ? ( avec de la terre peut etre ... il me semble que tu avais mis une photo où elle en avait plein le nez ) voire apres la cloture ou même une herbe ?  [:topacdebiere]

Karla:

--- Citation de: MEGA Z le 03/01/07 23:34 ---j'avais pensé aux chats parceque ces "salops" ils aiment bien sortir les griffes :/ moi je vois mes chats avec les chiens des amis qui viennent à la maison y'a souvent distribution gratuite de coups de griffes (heureusement c souvent que le museau qui trinque  :D )mais bon le carlin il doit etre à peu près du même gabarit qu'un chat et j'imagine que ça doit etre un peu "mou" comme bestiole  :whistle: enfin j'veux dire qu'il a le temps de se prendre un aller retour sans comprendre  :D

tu penses pas qu'elle ait pu se blesser en creusant ? ( avec de la terre peut etre ... il me semble que tu avais mis une photo où elle en avait plein le nez ) voire apres la cloture ou même une herbe ?  [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---

oui c'est tout a fait possible aussi.
Suffit qu'un truc ait été en contact avec l'oeil et que ça ait fait frottement, donc pourquoi pas un ptit caillou dans la terre [:spamafote]

Enfin bon, plus que qqs jours de souffrances pour elle et ensuite elle ira mieux.
Là elle a perdu je sais pas combien de kilos depuis 3 semaines, elle mangeait presque plus, avait bcp de mal à dormir, c'était vraiment pas la joie pour elle :/
La véto nous a dit que ça allait encore être très douloureux pendant 3 ou 4 jours, en plus elle va lui coudre complètement la paupière [:totoz]
Port de la collerette pendant 2 ou 3 semaines aussi.

MEGA Z:

--- Citation de: karla le 03/01/07 23:44 ---oui c'est tout a fait possible aussi.
Suffit qu'un truc ait été en contact avec l'oeil et que ça ait fait frottement, donc pourquoi pas un ptit caillou dans la terre [:spamafote]

Enfin bon, plus que qqs jours de souffrances pour elle et ensuite elle ira mieux.
Là elle a perdu je sais pas combien de kilos depuis 3 semaines, elle mangeait presque plus, avait bcp de mal à dormir, c'était vraiment pas la joie pour elle :/
La véto nous a dit que ça allait encore être très douloureux pendant 3 ou 4 jours, en plus elle va lui coudre complètement la paupière [:totoz]
--- Fin de citation ---

ouais elle a du souffrir :/ mais ça va aller mieux maintenant et pour l'oeil en moins c pas grave le principal c qu'elle ne souffre plus

Shor-T:
Pauvre bête :(

Marlou:

--- Citation de: karla le 03/01/07 23:44 ---oui c'est tout a fait possible aussi.

--- Fin de citation ---

t'as quoi comme collerette ?
Je sais qu'il y a des nouvelles collerettes, elles sont gonflable, c'est plus supportable pour les animaux. Car le truc en parabole ça les gène pas mal, ils se cogne de partout :)

l'ancienne, mais la plus souvent utilisée

Karla:
Modèle vintage ;)

Bah je vois pas comment ça peut les empêcher de se gratter à l'aide de la patte arrière le truc gonflable là ?
Ca ressemble plus à une minerve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique