General Motors > Animaux
Le SPA de Marlène
Shor-T:
--- Citation de: karla le 03/01/07 19:56 ---J'espère vraiment que tout s'est bien passé et qu'elle supportera bien de ne vivre qu'avec un seul oeil (y a parfois des cas de déprimes sévères chez les animaux)
http://www.notre-lilou.com/Fourre-tout/urka.jpg
--- Fin de citation ---
Han la belle boule de poil, ça fait mal au coeur quand on voit ça [:marlou:7]
Marlou:
Il y a des chiens qui vivent très bien et heureux aveugle, les autres chiens de la maison ont tendance à prendre le maladou sous leur aile (aide pour se déplacer...)
il y aura peut etre un temps d'adaptation, le temps que ton toutou s'habitue :)
Karla:
La véto a finit par rappeler (quand même ! :o)
Tout va bien, on la récupère bien demain comme prévu
MEGA Z:
--- Citation de: karla le 03/01/07 22:01 ---La véto a finit par rappeler (quand même ! :o)
Tout va bien, on la récupère bien demain comme prévu
--- Fin de citation ---
tant mieux :) et sinon l'ulcere est du à quoi ? :/ c celle qui creusait pour aller chez la voisine ?
Karla:
--- Citation de: MEGA Z le 03/01/07 23:16 ---tant mieux :) et sinon l'ulcere est du à quoi ? :/ c celle qui creusait pour aller chez la voisine ?
--- Fin de citation ---
oui c'est bien elle.
L'ulcère peut avoir plusieurs causes possibles.
Un coup, une griffure de chat mal soignée, un cil retourné qui a causé un frottement durable sur la cornée.
Le coup, on a pensé tout de suite à la voisine et ses coups de lattes mais bon...pas de preuves. En tout cas nous on sait très bien qu'on a jamais levé la main sur elle (c'est limite les animaux qui commandent chez nous ;))
La griffure de chat, impossible aussi.
Ils s'entendent tous très bien et y a pas de fight.
Le cil, c'est l'hypothèse qu'on a préféré retenir, en tout cas ce qui parait le plus plausible.
MEGA Z:
j'avais pensé aux chats parceque ces "salops" ils aiment bien sortir les griffes :/ moi je vois mes chats avec les chiens des amis qui viennent à la maison y'a souvent distribution gratuite de coups de griffes (heureusement c souvent que le museau qui trinque :D )mais bon le carlin il doit etre à peu près du même gabarit qu'un chat et j'imagine que ça doit etre un peu "mou" comme bestiole :whistle: enfin j'veux dire qu'il a le temps de se prendre un aller retour sans comprendre :D
tu penses pas qu'elle ait pu se blesser en creusant ? ( avec de la terre peut etre ... il me semble que tu avais mis une photo où elle en avait plein le nez ) voire apres la cloture ou même une herbe ? [:topacdebiere]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique