General Motors > Animaux

Le SPA de Marlène

<< < (36/110) > >>

Karla:
On a toujours pas réussi à la joindre :cry:
Et c'est vraiment pas faute d'essayer !
Ya qu'un numéro de portable, ils ont même pas de fixes.

Là j'ai peur qu'à cette heure-ci ce soit mort, ils doivent être fermés.

Chiotte ! c'est pas une mince opération d'enlever un oeil, on a le droit d'être inquiets quand même.
La véto devait nous confirmer si on pouvait récupérer la chienne demain matin, du coup on sait même pas, on sait pas non plus comment elle va, si elle a bien supporter le réveil, si elle souffre..... rien......

astrogirl:

--- Citation de: picsouu le 03/01/07 19:11 ---Une Renault ca ne s'entretient pas, c'est la Renault qui t'entretient  [:picsouu:3]
--- Fin de citation ---

[:rofl]

la seule voiture au monde à fonctionner avec des midichloriens  :o

zatane:

--- Citation de: karla le 03/01/07 19:13 ---On a toujours pas réussi à la joindre :cry:
Et c'est vraiment pas faute d'essayer !
Ya qu'un numéro de portable, ils ont même pas de fixes.

Là j'ai peur qu'à cette heure-ci ce soit mort, ils doivent être fermés.

Chiotte ! c'est pas une mince opération d'enlever un oeil, on a le droit d'être inquiets quand même.
La véto devait nous confirmer si on pouvait récupérer la chienne demain matin, du coup on sait même pas, on sait pas non plus comment elle va, si elle a bien supporter le réveil, si elle souffre..... rien......
--- Fin de citation ---

Franchement, si ta le nom du veto, appel chez lui sur son fixe perso, vu la gravité de l'operation ya pas de mal à insister un peu !

zatane:

--- Citation de: astrogirl le 03/01/07 19:14 ---[:rofl]

la seule voiture au monde à fonctionner avec des midichloriens  :o
--- Fin de citation ---

Ah ouai jdois en conclure que je suis pas le seul à matter canal en ce moment alors ? :o

astrogirl:
si tu peux conclure q t'es tout seul à regarder ca  :o  j'ai pas canal  [:jofission]

je les connais par coeur les SW  :D

qd j'étais p'tite p'tite (ce qui ne me rajeunit pas, j'en conviens :o) j'avais peur q dark vador soit sous mon lit ou dans le placard et je ne laissais jamais aucun membre dépasser de mon lit  [:gordo]

Karla:

--- Citation de: Zatane le 03/01/07 19:46 ---Franchement, si ta le nom du veto, appel chez lui sur son fixe perso, vu la gravité de l'operation ya pas de mal à insister un peu !
--- Fin de citation ---

J'y ai bien pensé mais je trouve rien sur l'annuaire, soit elle est sur liste rouge soit elle habite pas le département (moins probable)

J'explique même pas comment je suis en pétard, son répondeur va être rempli de nos messages un peu "énervés".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique