General Motors > Animaux
Le SPA de Marlène
Bitman:
[:stomper:8]
Shor-T:
--- Citation de: astrogirl le 03/01/07 07:48 ---la S.P.A de marlou spa pire à l'entretien q'une renault :o
--- Fin de citation ---
Allez pan :D
--- Citation de: karla le 03/01/07 12:20 ---Les nouvelles pour ma chienne ne sont pas bonnes.
L'opération n'a pas réussie.
Elle se fait réopérer aujourd'hui même en urgence (elle souffre trop).
Cette fois on ne peut plus sauver son oeil, il faut lui retirer :(
--- Fin de citation ---
:(
Karla:
Putain de bordel de fiente !!! :fou:
Ca fait plus d'une heure et une bonne cinquantaine de tentatives, qu'on tente de joindre le véto pour savoir si tout s'est bien passé.
Personne répond !
Elle avait dit d'appeler vers 18h.
On peut pas se déplacer c'est à 50 bornes de là.
Fait chier !!
MEGA Z:
--- Citation de: karla le 03/01/07 18:21 ---Putain de bordel de fiente !!! :fou:
Ca fait plus d'une heure et une bonne cinquantaine de tentatives, qu'on tente de joindre le véto pour savoir si tout s'est bien passé.
Personne répond !
Elle avait dit d'appeler vers 18h.
On peut pas se déplacer c'est à 50 bornes de là.
Fait chier !!
--- Fin de citation ---
ça m'a toujours écoeuré moi ce genre de professionnels qui travaillent à des prix exorbitants et qui sont même pas capables de faire téléphoner au moins leur sécrétaire/assistante pour donner des nouvelles aux clients :pfff:
Picsouu:
--- Citation de: astrogirl le 03/01/07 07:48 ---la S.P.A de marlou spa pire à l'entretien q'une renault :o
--- Fin de citation ---
Une Renault ca ne s'entretient pas, c'est la Renault qui t'entretient [:picsouu:3]
Karla:
On a toujours pas réussi à la joindre :cry:
Et c'est vraiment pas faute d'essayer !
Ya qu'un numéro de portable, ils ont même pas de fixes.
Là j'ai peur qu'à cette heure-ci ce soit mort, ils doivent être fermés.
Chiotte ! c'est pas une mince opération d'enlever un oeil, on a le droit d'être inquiets quand même.
La véto devait nous confirmer si on pouvait récupérer la chienne demain matin, du coup on sait même pas, on sait pas non plus comment elle va, si elle a bien supporter le réveil, si elle souffre..... rien......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique