General Motors > Animaux

Le SPA de Marlène

<< < (22/110) > >>

Shor-T:

--- Citation de: karla le 15/11/06 18:42 ---Ca me ferait mal au Q !
Je veux aucun rapport de copinage avec mes voisins.
Eux chez eux et moi chez moi, c'est le meilleur moyen pour pas avoir d'histoires (enfin surtout quand tu as pas de chiens :D )
--- Fin de citation ---

Je parlais en général, après si c'est pas le parfait amour avec les voisins heureusement que tu payes pas l'apéro :D

Pour le copinage c'est juste ceux là ou en général ? :D

Karla:

--- Citation de: Shor-T le 15/11/06 19:02 ---Je parlais en général, après si c'est pas le parfait amour avec les voisins heureusement que tu payes pas l'apéro :D

Pour le copinage c'est juste ceux là ou en général ? :D
--- Fin de citation ---

En général  :jap:
On se voit de loin c'est signe de tête et un bonjour (on est pas des sauvages qd même) mais ça s'arrête là.

MEGA Z:

--- Citation de: karla le 15/11/06 18:53 ---mmm....pas convaincue par le collier de Running Man là.

Mais les cyprès ça poussera pas assez vite.
Et puis la période de plantation c'est fini non ?
--- Fin de citation ---

si ça marche le collier j'ai un client qui en a un, d'ailleurs il laisse le portail ouvert et les chiens peuvent pas sortir c assez fendant comme truc :D au départ il l'avait prit parceque ses chiens avaient tendance à aller se baigner dans la piscine après avoir couru dans la boue  [:kazouille]  
les cyprès ça poussent vite  :o des petits de 50/60cm dans 2 ans ils font 2 mètres  :D et c l'époque idéale pour planter (sainte Catherine dans quelques jours  :o ) mais tu as tout l'hiver pour planter les plantes à racines nues en évitant simplement les jours de grosses gelées et après tous les végétaux vendus en pots peuvent etre planté toute l'année il suffit simplement de faire un peu plus attention à l'arrosage car en période de croissance (avril-novembre) un manque d'eau est fatal à la plupart des végétaux beaucoup plus qu'en période de dormance (décembre-mars)

Karla:

--- Citation de: MEGA Z le 15/11/06 19:24 ---si ça marche le collier j'ai un client qui en a un, d'ailleurs il laisse le portail ouvert et les chiens peuvent pas sortir c assez fendant comme truc :D au départ il l'avait prit parceque ses chiens avaient tendance à aller se baigner dans la piscine après avoir couru dans la boue  [:kazouille]  
les cyprès ça poussent vite  :o des petits de 50/60cm dans 2 ans ils font 2 mètres  :D et c l'époque idéale pour planter (sainte Catherine dans quelques jours  :o ) mais tu as tout l'hiver pour planter les plantes à racines nues en évitant simplement les jours de grosses gelées et après tous les végétaux vendus en pots peuvent etre planté toute l'année il suffit simplement de faire un peu plus attention à l'arrosage car en période de croissance (avril-novembre) un manque d'eau est fatal à la plupart des végétaux beaucoup plus qu'en période de dormance (décembre-mars)
--- Fin de citation ---

Spa donné et on a plein de chiens :/

Bon ben va pour les cyprès.

Je sens que ça va être chiant à planter ça.

MEGA Z:

--- Citation de: karla le 15/11/06 23:39 ---Spa donné et on a plein de chiens :/

Bon ben va pour les cyprès.

Je sens que ça va être chiant à planter ça.
--- Fin de citation ---

ben c surtout pour celui qui pose problème  :o ils creusent tous ?  [:mega z:3]

t'as combien de longueur à planter ?   [:topacdebiere]
je te conseille des cupressocyparis leylandii 2001  :o

Karla:
conseille moi les moins chers surtout, on vient de s'en prendre pour 170€ d'alternateur pour la saloperie de daidaimobile (une renault :o ) là

Alors on ferait les 3 cotés seulement du terrain, soit 95m
Ca se plante tous les combien pour avoir un truc bien dense que tu vois pas à travers ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique