General Motors > Animaux

Le SPA de Marlène

<< < (21/110) > >>

guezpard:

--- Citation de: karla le 15/11/06 17:42 ---Oui en fait on va voir pour mettre des grands panneaux de bois 180 x 180
1) ça empêchera les chiens de passer
2) on aura plus à supporter la vue des voisins (l'hiver ça va encore mais l'étét voir des gens te lurker si tu bouffes dehors c'est pas tip top)
--- Fin de citation ---

insupportable ça :fou:

Shor-T:
Clair t'es obligé de leur proposer l'apéro après :o

Karla:

--- Citation de: Shor-T le 15/11/06 18:40 ---Clair t'es obligé de leur proposer l'apéro après :o
--- Fin de citation ---

Ca me ferait mal au Q !
Je veux aucun rapport de copinage avec mes voisins.
Eux chez eux et moi chez moi, c'est le meilleur moyen pour pas avoir d'histoires (enfin surtout quand tu as pas de chiens :D )

MEGA Z:

--- Citation de: karla le 15/11/06 17:42 ---Oui en fait on va voir pour mettre des grands panneaux de bois 180 x 180
1) ça empêchera les chiens de passer
2) on aura plus à supporter la vue des voisins (l'hiver ça va encore mais l'étét voir des gens te lurker si tu bouffes dehors c'est pas tip top)
--- Fin de citation ---

ça vaut rien ça  :o ça va tomber au moindre coup de vent  :o ( surtout si c daidai la bricole qui les pose  :whistle: ) tu plantes une haie de cyprés même si vous aimez pas tailler et qu'un bon jardinier coute trop cher, tu prends un p'tit jeune en CESU et tu déduis 50% de tes futurs gros impots  :D
apres je vois pas pourquoi ton carlin taupier se generait pour creuser sous la pallissade  [:topacdebiere] par contre avec les racines de la haies ça va le calmer  :D
sinon il te reste la solution de mettre un cable spécial et un collier à ton toutou pour qu'il ne s'approche pas de la cloture  :o
http://www.aquitaine-petfood.com/education_collieranti_fugue.htm

Karla:

--- Citation de: MEGA Z le 15/11/06 18:49 ---ça vaut rien ça  :o ça va tomber au moindre coup de vent  :o ( surtout si c daidai la bricole qui les pose  :whistle: ) tu plantes une haie de cyprés même si vous aimez pas tailler et qu'un bon jardinier coute trop cher, tu prends un p'tit jeune en CESU et tu déduis 50% de tes futurs gros impots  :D
apres je vois pas pourquoi ton carlin taupier se generait pour creuser sous la pallissade  [:topacdebiere] par contre avec les racines de la haies ça va le calmer  :D
sinon il te reste la solution de mettre un cable spécial et un collier à ton toutou pour qu'il ne s'approche pas de la cloture  :o
http://www.aquitaine-petfood.com/education_collieranti_fugue.htm
--- Fin de citation ---

mmm....pas convaincue par le collier de Running Man là.

Mais les cyprès ça poussera pas assez vite.
Et puis la période de plantation c'est fini non ?

Shor-T:

--- Citation de: karla le 15/11/06 18:42 ---Ca me ferait mal au Q !
Je veux aucun rapport de copinage avec mes voisins.
Eux chez eux et moi chez moi, c'est le meilleur moyen pour pas avoir d'histoires (enfin surtout quand tu as pas de chiens :D )
--- Fin de citation ---

Je parlais en général, après si c'est pas le parfait amour avec les voisins heureusement que tu payes pas l'apéro :D

Pour le copinage c'est juste ceux là ou en général ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique