General Motors > Animaux
(hamster) Caramel est là
Picsouu:
Mon lapin se nourit de laine de verre, d'aluminium, de platre et de carton [:picsouu:8]
guezpard:
--- Citation de: picsouu le 20/03/06 01:54 ---Mon lapin se nourit de laine de verre, d'aluminium, de platre et de carton [:picsouu:8]
--- Fin de citation ---
ça va pas donner quelque chose de bon à manger ça :/
Picsouu:
C'est clair :/ Surtout que c'était un lapin qui était destiné à ca à la base... il y a 10ans :d
Mais la laine de verre, jcomprend pas comment il fait, rien qu'en la regardant ca me gratte ..
sigeanie:
--- Citation de: SaViola78 le 16/03/06 11:05 ---moi j'ai honte ... comme je m'endors sur le coté .. elle miaule pour aller sous la couette ... elle se couche contre mon ventre et elle mets sa tete sur mon bras [:atsuko]
--- Fin de citation ---
moi le mien il vient sur me ventre, il ronronne pendan que je lis ensuite il met sa petite tete entre mes seis et il s'endort c un amour :love:
PrOstAtiK:
--- Citation de: sigeanie le 20/03/06 19:49 ---moi le mien il vient sur me ventre, il ronronne pendan que je lis ensuite il met sa petite tete entre mes seis et il s'endort c un amour :love:
--- Fin de citation ---
des fois j'me demande pourquoi je suis pas un chat :o
saviola78:
--- Citation de: PrOstAtiK le 20/03/06 20:33 ---des fois j'me demande pourquoi je suis pas un chat :o
--- Fin de citation ---
+1 :o
je suis meme pret a ronronner pendant qu'elle lit :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique