General Motors > Animaux

(hamster) Caramel est là

<< < (25/27) > >>

saviola78:
j'ai tjs revé d'offrir une souris ou un hamster a Bambou :/

zatane:

--- Citation de: Hobes le 16/03/06 11:02 ---moi elle voulait pas dormir au niveau de ma tete toujours a mes pieds , ca me gavait vu que j'aime bien avoir de la place pour mes jambes :o
--- Fin de citation ---

Pareil :o

Enfin il veut bien pendant une heure ou deux mais apres je le sens qui test voir si je dort et si c le cas il saute d'un coup et va au pied du lit :D

zatane:

--- Citation de: MoOoN le 16/03/06 15:01 ---bande de pourrisseurs :o
Caramel vaincra

(mon chat dort sur mes jambes parfois
mais en ce moment, quand il vient dans ma chambre, il veut bouffer mon hamster :fou: )
--- Fin de citation ---

Ben qu'est ce que t'attend pr le lui filer ? :??:

Marlou:

--- Citation de: Hobes le 14/03/06 21:12 ---rahhh moi ya un chat errant qui a elue domicile sur ma ducati (cause ya une couverture dessus et une bache par dessus , le chat tout cabosse et tout charcle , bon moi ca me derange pas du tout surtout que la suprematie feline vaincra tout ca , sauf que apparement ce pd est un chat domestique abandonne ...
donc il s'accroche a nos basque , veut tapper l'incruste dans la barraque , reste a la fenetre et des qu'il voit quelqun va le voir ....
moi je veux pas d'un sac de parasites verole chez moi :o
--- Fin de citation ---
ce genre de comportement ça m'énerve! encore ça va t'es pas sérieux. il y a tellement de chat abandonné :'(

--- Citation de: Hobes le 15/03/06 22:48 ---a quand le tatouage + puce obligatoire , et une amende d'encule a ceux qui abandonne leur animaux ?
fils de putes
--- Fin de citation ---

clair!

--- Citation de: SaViola78 le 16/03/06 11:05 ---moi j'ai honte ... comme je m'endors sur le coté .. elle miaule pour aller sous la couette ... elle se couche contre mon ventre et elle mets sa tete sur mon bras [:atsuko]
--- Fin de citation ---

c'est mimi  [:atsuko]
moi aussi [:cupra]

--- Citation de: Hobes le 16/03/06 11:26 ---tu prefere les chiens qui se leche le cul et la brown recluse  et qui pue la mort toute poisseuse a longueur de journee ?
--- Fin de citation ---
[:lepton]
les chiens ça ne doit pas rentrer dans les chambres!

PrOstAtiK:
tu l'a mangé ? [:miam]

Picsouu:
Mon lapin se nourit de laine de verre, d'aluminium, de platre et de carton  [:picsouu:8]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique