General Motors > Animaux

(hamster) Caramel est là

<< < (23/27) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: MoOoN le 16/03/06 10:36 ---on a joué de 15h30 à 17h hier, j'ai cru que cela me sauverait ma nuit :/
mais il semblerait que non
--- Fin de citation ---

--- Citation de: SaViola78 le 16/03/06 10:39 ---il parait que c'est un animal nocture [:tequila]
--- Fin de citation ---
effectivement, le notre avait ses horaires : 18h - 5h, au debut il rongait ses barreaux, alors on lui a mit une roue plus grande, mais il pedalait tellement vite que l'axe chauffait et le plastique se mettait à vibrer et à faire un bruit infernal, on a essayé plusieurs marques avant de trouver un materiau fiable et silencieux ( meme si on devait lui chager tous els 3 mois parce que l'axe s'usait tellement vite qu'il finissait par couper (:ddr555] )

saviola78:

--- Citation de: MoOoN le 16/03/06 10:42 ---pour une fois que le chat ne me réveillait pas à 1h20 :'(
--- Fin de citation ---

moi mon chat il dort a coté de moi des que j'me couche ... par contre si chui pas couché a 2h elle commence a peter un plomb dans l'appart et elle saute partout [:saviola78]

Chromium:
[:rofl]

mon chat aussi dormait avec moi .. sauf qu'il gueulait quand je me couchais car je récupérais trop de couette  [:chromium]

hobes:
moi elle voulait pas dormir au niveau de ma tete toujours a mes pieds , ca me gavait vu que j'aime bien avoir de la place pour mes jambes :o

saviola78:
moi j'ai honte ... comme je m'endors sur le coté .. elle miaule pour aller sous la couette ... elle se couche contre mon ventre et elle mets sa tete sur mon bras [:atsuko]

Bitman:
plutot (le) crever que de dormir avec un chat [:lepton]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique