General Motors > Animaux

(hamster) Caramel est là

<< < (22/27) > >>

mooon:
[:matleflou] pitin, elle m'a réveillé à 3h20 du mat'
et elle a pas arrêté de ronger les barreaux, je me suis retrouvée à créer un parcours d'exercice à cette heure là
après avoir joué une heure (oui une heure)
elle en voulait encore, elle rongeait follement ses barrreaux, donc il a fallu que je trouve autre chose pour sauver mes deux dernières heures de sommeil
et là, l'idée de génie : j'ai installé la boule de jogging en suspension avec des aiguilles à tricoter pour qu'elle puisse courir un brin
au bout de 40 minutes, elle a arrêté
et paf plus de rongeage de barreaux :love:
et j'ai pu dormir :love:²

en bref :  chéri, on fera des bébés uniquement s'ils font leur nuit.

isaure:
ah ben ça dort pas la nuit ma brave dame

mooon:
on a joué de 15h30 à 17h hier, j'ai cru que cela me sauverait ma nuit :/
mais il semblerait que non

saviola78:
il parait que c'est un animal nocture [:tequila]

mooon:
pour une fois que le chat ne me réveillait pas à 1h20 :'(

Neoryuki:

--- Citation de: MoOoN le 16/03/06 10:36 ---on a joué de 15h30 à 17h hier, j'ai cru que cela me sauverait ma nuit :/
mais il semblerait que non
--- Fin de citation ---

--- Citation de: SaViola78 le 16/03/06 10:39 ---il parait que c'est un animal nocture [:tequila]
--- Fin de citation ---
effectivement, le notre avait ses horaires : 18h - 5h, au debut il rongait ses barreaux, alors on lui a mit une roue plus grande, mais il pedalait tellement vite que l'axe chauffait et le plastique se mettait à vibrer et à faire un bruit infernal, on a essayé plusieurs marques avant de trouver un materiau fiable et silencieux ( meme si on devait lui chager tous els 3 mois parce que l'axe s'usait tellement vite qu'il finissait par couper (:ddr555] )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique