General Motors > Animaux
La pilule pour chat c'est bien.....!!!!!....SAUF.... !!!!!!..........
Wiwige:
il court partout mais comme on n'a pas de rideaux il n'y grimpe pas :p
sinon, il n'arrive pas à comprendre que mes pieds sous la couette ne sont pas de terribles predateurs contre qui il doit se defendre... du coup ils sont legerement lacérés et bien sur systematiquement à 5h30 du mat :D
Bitman:
--- Citation de: Wiwige le 24/05/05 11:33 ---il court partout mais comme on n'a pas de rideaux il n'y grimpe pas :p
sinon, il n'arrive pas à comprendre que mes pieds sous la couette ne sont pas de terribles predateurs contre qui il doit se defendre... du coup ils sont legerement lacérés et bien sur systematiquement à 5h30 du mat :D
--- Fin de citation ---
tu dis ca paske t'as pas le nez aussi fin que lui :o
saviola78:
salop :o
ddr555:
--- Citation de: Wiwige le 24/05/05 11:33 ---il court partout mais comme on n'a pas de rideaux il n'y grimpe pas :p
--- Fin de citation ---
héhé, t'as gagné le gros lot :D
Wiwige:
--- Citation de: bitman1er le 24/05/05 11:38 ---tu dis ca paske t'as pas le nez aussi fin que lui :o
--- Fin de citation ---
à ce moment là c'est Jo qu'il devrait attaquer :p
Wiwige:
Des amis de mon pere viennent de perdre leur vielle minette, ils pourraient etre interessés :) je fais passer les photos (d'ailleurs si y en a de nouvelles :ange:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique