General Motors > Animaux
La pilule pour chat c'est bien.....!!!!!....SAUF.... !!!!!!..........
carla:
--- Citation de: Cereal_Killer le 24/05/05 09:33 ---J'ai fait stériliser deux chats et une chatte comme ca, quand j'etais étudiant :) (pas en mm tps, j'ai pas la vocation noéiste comme toi :o )
Je dis 10€ mais à l'époque c'etait 50/60balles si mes souvenirs sont bons, et c'est toujours valable parce que je l'ai conseillé recemment à un pote qui n'avait pas 100€ pour le faire chez un véto. J'ignore par contre si c'est le cas dans tous les dpts.. Renseigne toi à la spa de ton coin :)
--- Fin de citation ---
ok, merci du tuyau ;)
lilia:
--- Citation de: Wiwige le 24/05/05 00:02 ---Je suis persuadée que non et qu'il serait chouchouté comme pas possible son chat ! en plus là où il est il peut sortir sans pb à mon avis
--- Fin de citation ---
heu faut pas tout prendre au 1er degré hein. C'était une plaisanterie, un private joke entre Joce et moi (oui oui je lui ai mis le lien) :o
Et je pense connaitre assez bien Joce pour savoir qu'il n'est pas un tortionnaire de chat et pour pouvoir me permettre de plaisanter là dessus :jap:
Neoryuki:
--- Citation de: guezpard le 23/05/05 17:50 ---http://marney.chez.tiscali.fr/Chatons/Clipboard38.jpg
il est terrible celui-là :love:
--- Fin de citation ---
HAN !!!
Je lui predis une tres grande carriere à celui la, il a l'air presque aussi dejanté que le mien [:miam]
Grosmoc:
:lol:
carla:
--- Citation de: Neoryuki le 24/05/05 10:07 ---HAN !!!
Je lui predis une tres grande carriere à celui la, il a l'air presque aussi dejanté que le mien [:miam]
--- Fin de citation ---
Ah ben je sais pas si il a changé, mais c'était déjà le plus déjanté de la portée en effet :D
Wiwige:
il court partout mais comme on n'a pas de rideaux il n'y grimpe pas :p
sinon, il n'arrive pas à comprendre que mes pieds sous la couette ne sont pas de terribles predateurs contre qui il doit se defendre... du coup ils sont legerement lacérés et bien sur systematiquement à 5h30 du mat :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique