General Motors > Animaux

Ma chatte pète le feu !

<< < (2/5) > >>

guezpard:

--- Citation de: Remington Steel le 24/02/05 23:51 ---ah non, appart pas powa :/
--- Fin de citation ---

bah 40 m² c'est déjà pas mal  :jap:

moi j'hésite pour prendre un chat :/ j'ai de la surface (90 m²), mais aucune expérience avec les animaux, et je me demande comment ça va se passer (sa caisse, les cables qui trainent, la moquette etc...) :/

guezpard:

--- Citation de: Remington Steel le 24/02/05 23:52 ---Euh sinon, un pote a une chatte, et on arrête pas de sortir des trucs "j'aime carresser ta chatte elle est douce" ou encore "tu devrais laver ta chatte, elle pue" et on est mort de rire comme des cons, est-ce normal ? [:le kneu]
--- Fin de citation ---

oui [:ddr555]

l'autre jour j'étais chez un pote en train de remonter son pc par terre à 4 pattes et sa chatte reniflait mon cul... [:rofl]

Grosmoc:

--- Citation de: Remington Steel le 24/02/05 23:52 ---Euh sinon, un pote a une chatte, et on arrête pas de sortir des trucs "j'aime carresser ta chatte elle est douce" ou encore "tu devrais laver ta chatte, elle pue" et on est mort de rire comme des cons, est-ce normal ? [:le kneu]
--- Fin de citation ---

si t'es en manque, oui :D

Remington Steel:

--- Citation de: guezpard le 24/02/05 23:53 ---bah 40 m² c'est déjà pas mal  :jap:

moi j'hésite pour prendre un chat :/ j'ai de la surface (90 m²), mais aucune expérience avec les animaux, et je me demande comment ça va se passer (sa caisse, les cables qui trainent, la moquette etc...) :/
--- Fin de citation ---
Pareil :/

guezpard:

--- Citation de: Remington Steel le 24/02/05 23:56 ---Pareil :/
--- Fin de citation ---

je me dis qu'il vaudrait mieux un chat pas trop jeune, mais est-ce une erreur ? [:spamafote]

hobes:
niveau cable et moquete pas eu de blem avec la caisse parfois , de toute facon faut pas voir peur de claquer la gueule en cas de grosse betise :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique